8 décembre
L'équipe 1 (7ème ex-aequo) se déplace dimanche à Grebade/Saint Maurice (4ème ex-aequo). Après un mois de novembre tronqué par les annulations de rencontres, les joueurs sont heureux de retrouver enfin la compétition. Pour remonter un peu au classement, une victoire à l'extérieur est nécessaire. On espère que le terrain de Grenade, difficile en période humide, permettra aux deux équipes de développer leur football.
Coup d’envoi: 15:00. Arbitre: Soufiane Hayat. Assistant: Mickaël Matas. Rendez-vous: 13:30.
Le groupe: Barreau Mathieu, Beaussart Bryan, Beyries Rudy, Da Silva Soares Eriklis, Felgar Augustin, Husson Dylan, Labat Thibault, Langlois Joshua, Larchet Bastien, Olivier Maxime, Renard Moreno, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis, Schmidt Lucas.
6 - 2
L'équipe 2 (2ème ex-aequo) se déplace à Ygos 3 (2ème ex-aequo). Cette équipe nous ayant battus 3 - 5 à domicile, il est difficile d'être optimiste mais nos joueurs ne partiront pas battus.
Coup d’envoi: 15:00.
3 - 2
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 08/12/2019
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...