Carnet
13 juillet.
Le club a perdu un ami. Jean-Pierre Dupeyron s’est éteint hier au terme d’un long combat contre le cancer. Certes, il n’a jamais été membre du club mais mérite notre gratitude. C’était un ami de notre association comme de toutes les associations du village. Il a d’ailleurs assumé cette responsabilité au sein du conseil municipal avec enthousiasme et dévouement. En fait, Jean-Pierre était l’ami de tout le monde et le méritait bien. C’était et ce sera encore longtemps dans le souvenir de ceux qui l’ont connu, une personne rare, à l’écoute des autres, toujours prêt à partager, à aider, à accompagner.
Bon vent Juan, à Saint Justin tu manqueras beaucoup mais continue, là où tu vas, à porter attention aux autres ainsi que tu as toujours su le faire; ils t’en seront reconnaissants comme nous le sommes.
Le club s’associe à la douleur de ta famille, de tes proches et de tes amis dont nous sommes fiers de faire partie.
Le faire-part:
21 janvier.
Notre co-président, Mickaël Matas a perdu son grand-père. Le FC Saint Justin lui présente ainsi qu'à toute sa famille, ses plus sincères condoléances.
3 mars.
Naviguant sur le Web, je découvre l'avis d'obsèques (qui ont eu lieu hier) de Wilfried Lokstadt. Les anciens de ma génération (années 1975) se souviennent de ce colosse volontaire, ne lâchant jamais rien et qui formait avec son frère Ewald (disparu accidentellement il y a de nombreuses années) une paire de joueurs qui impressionnaient tant par leur physique que par leur abattage sur le terrain. Puis leurs grands éclats de rire lors des après-match, refaisant la partie avec leur voix forte mais posée, leur accent rocailleux et leur calme inébranlable.
Plein d'images (comme un tacle glissé de 20 mètres sur le terrain inondé de Laurède) et de bons souvenirs me reviennent en tête mais beaucoup de tristesse aussi...
Toutes nos pensées émues à la famille.
Le faire-part:
15 avril.
Nous apprenons la disparition de la grand-mère de Théo et Florian Gumiel, victime de cette saleté de virus.
Nous présentons nos condoléances attristées à toute leur famille.
20 avril.
C'est avec stupéfaction et beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès brutal de notre ami "Roro", Christian Lamarque. Ancien dirigeant du club, toujours enclin à plaisanter et à partager sa bonne humeur, il va nous manquer.
Le club tient à témoigner toute son affection et son soutien à son épouse Christine, ses enfants Milène et Damien (ancien joueur), son petit-fils Bastien qui évolue en U7 ainsi qu'à tous leurs proches.
Le faire-part:
En raison des règles de confinement, le club ne pourra être représenté à la cérémonie mais nous nous y associerons par la pensée.
4 juin.
Ce sont deux familles historiques du club qui ont été endeuillées ces derniers jours.
Tout d’abord, Serge Garbay, (ancien joueur du club dès sa création en 1971, devenu avec Gisèle un supporter fidèle et enthousiaste et papa de « James » joueur et capitaine emblématique, récemment devenu coach suite à une opération du dos) a eu la douleur de perdre sa sœur Arlette.
La famille Paillaugue est également en deuil. Yves, Francis, Philippe et Frédéric, anciens joueurs puis dirigeants ont perdu leur maman, Rémy, Dorine et Geoffrey leur grand-mère.
Nous nous associons au chagrin de tous les membres de ces deux familles si attachées du FC Saint Justin.
18 juin.
Saluons l'arrivée d'Elisa Bubola. Toutes nos félicitations à Aurélie et à notre Chiff national !
4 juillet.
Nous apprenons que Nicolas Lassalle, ancien joueur mais toujours aux petits soins pour notre stade et son environnement, vient de perdre sa grand-mère.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.
Le faire-part:
15 juillet.
Si vite du bonheur à la tristesse... Guillaume Bubola ("Chiff") a eu la douleur de perdre son papa. A sa maman, lui et Aurélie, Sandra et Jean-Philippe et toute leur famille, le club témoigne sa tristesse et son soutien dans cette épreuve.
12 septembre.
Ancien joueur célèbre pour ses déboulés le long de la ligne de touche et ami indéfectible du club. Toujours prêt à mettre ses bras, ses talents de cuisinier et sa bonne humeur au service de notre association comme des autres, Jean-Luc Duluc, dit "Puce" a perdu son papa.
C'est avec beaucoup d'émotion que nous adressons nos condoléances à toute sa famille.
Le faire-part:
4 novembre.
Le sort s'acharne sur notre ami Puce puisque moins de 2 mois après avoir perdu son papa, c'est au tour de sa maman de nous quitter.
C'est avec beaucoup d'émotion que nous renouvelons toutes nos condoléances à la famille.
Les mesures sanitaires interdisant d'être présent, c'est par la pensée que nous les accompagnerons...
Le faire-part:
Commentaires (1)
- 1. | 02/09/2019
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 06/11/2020
Une grosse pensé pour MARIANE NOEMIE ET EVA.