Tableau d'honneur

Après une saison tronquée par des éléments extérieurs, Pedro a repris son ascension dans le domaine de l'arbitrage et vient d'être promu arbitre de niveau Régional 2. Toutes nos félicitations à lui.

J'en profite pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour le club car, ne s'inscrivant pas dans le projet à venir du club, il a décidé de nous quitter pour rejoindre l'AS Bretagne. Nous le regrettons mais lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière de joueur comme d'arbitre.

Aucun doute que nous le reverrons, sur le terrain... ou dans les arènes !

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

Domi
  • 1. Domi | 04/10/2019
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous en sommes très heureux et très fiers. Il n'aura donc pas l'occasion de nous arbitrer mais ce n'était de toutes façons pas possible sauf à faire un gros parcours en coupe...
Chichon
  • 2. Chichon | 28/06/2019
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais cela ne t'empechera pas de progresser et d'atteindre ton objectif. L'arbitre que tu as été, ne m'a jamais jugé ni donner de leçon. Tu as respecté mon statut délicat puisque pas vraiment protégé. Ton caractère très fort, parfois trop, t'a joué des tours et t'a parfois démarqué. C'est ton côté à la fois espagnol (grinta) et insoumis (rouge)
Pedrooo
  • 3. Pedrooo | 25/06/2019
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias Chichon. ;-)
Adishatz.
Pedrooo
  • 4. Pedrooo | 24/06/2019
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants et joueurs. J’ai malheureusement rien gagné et je pars sans avoir marqué l’histoire du club hormis d’avoir fait parti du dernier 11 du Fc Justin à domicile. C’est une déception sportivement. Mais humainement j’ai fait le plein. Un club rare où la convivialité et la camaraderie sont les bases.
Il était temps que je me rapproche de la maison, la pression familiale y a joué pour beaucoup. En ce qui concerne le nouveau projet cela ne me correspond pas car il me reste que très peu d’années à jouer. Et une fusion met beaucoup de temps à se roder. Et j’ai peur que St Justin ne devienne le St Yaguen, Geloux ou Pontenx de la fusion. Mais pour l’avenir du canton et ses jeunes c’est la bonne direction. Si j’avais 20 ans et du talent, j’aurai été emballé.
J’ai pris la direction de Bretagne car le terrain est à 1km de la maison. Le vélo va reprendre du service c’est plus éco-responsable, j’ai cramé avec bonheur un peu trop de gas-oil pour vêtir le rouge et blanc.
Niveau arbitrage, je suis à la porte de la R1 maintenant qui est mon dernier objectif de carrière. Je dois énormément au club qui s’est battu pour que je puisse jouer encore et rester arbitre de ligue. Je serais resté fidèle si ma présence était indispensable mais la fusion vous met à l’abri car Roquefort à au moins 2 arbitres. A l’issue de mes 2 ans d’indépendance je couvrirai un club dans le besoin.
Le club et le village va me manquer énormément, je pars avec un énorme regret et pincement au cœur. Je me suis posé la question de participer au nouveau projet pour protéger les intérêts de St Justin dans la fusion mais pour que ça marche il faut justement une assimilation de toutes les forces dans l’intérêt commun et non que chacun défendent ses couleurs. Accepter que ce soit la création d’une nouvelle structure neutre au service du foot et des jeunes. Je crois que je n’en suis pas capable n’étant qu’au final qu’un heureux visiteur montois perdu depuis 8 ans et amoureux du club.
J’adresse un dernier salut aux anciens avec qui j’ai adoré joué : Giaco, Rémi Paillaugue, Arnaud, James, Soule, Poupine, Mathieu Randé, Nelson, Philou, Gaffet, Mitch, Yoye et Marcou.
Egalement, aux joueurs actuels dont particulièrement ceux avec qui j’ai passé des supers moments : La Palombe, Bruno, Augustin, Bastien,Thibaut, Pti Flo,Moreno, Alexis, Dylan, Stephan, Erickliss, Mika Morandin et Dim
Ma passion débordante a des fois pris le pas sur la raison, j’ai pu dépasser les bornes parfois avec certains, j’espère qu’ils me pardonneront (Ils se reconnaîtront). Et c’est aussi un élément constituant de mon départ. J’ai, donc, le sentiment de rendre un dernier service au club pour qu’il puisse engager sa mutation au mieux.
J’ai mené la vie dur à mes coachs aussi, une pensée à Jeff, Fifi, et Alex. Sans oublier Marcou avec qui j’ai beaucoup aimé participé à l’encadrement des jeunes.
Un dernier salut et non des moindres à Batoune, Domi, Mika et Manu.
Batoune et Domi des dirigeants hors normes, une richesse pour le club et le foot.
Au revoir ici ou ailleurs..

Ajouter un commentaire

 
×