21, 22 septembre
L'équipe 1 de l'entente se déplace samedi à Saint Sever 3. Comme la nôtre, cette équipe s'est inclinée sur son terrain lors de la première journée. De notre côté on est encore en rodage.
Coup d’envoi: 20:00. Arbitre: non désigné. Assistant___________: Rendez-vous: __:__.
Le groupe: non communiqué.
Ouverture du championnat pour l'équipe 2 à Maurrin 3. Après le forfait de dimanche dernier en coupe faute d'effectif, on espère que le coach aura assez de licenciés à sa disposition. Un amalgame de jeunes et d'anciens sera sans doute nécessaire mais ces derniers n'ont pas tous renouvelé leur licence...
Coup d’envoi: 15:00. Arbitre: non désigné. Assistant___________: Rendez-vous: __:__.
Le groupe: non communiqué.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 21/09/2019
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...