19, 20 octobre
L'équipe 1 (7ème ex-aequo) reçoit samedi soir Hagetmau 2 (7ème ex-aequo). Parcours similaires pour les 2 équipes, l'avantage du terrain sera-t-il décisif ? L'équipe reste sur 2 bonnes performances et a trouvé une certaine cohésion. Le réalisme offensif pourrait faire la différence...
Coup d’envoi à Roquefort: 20:00. Arbitre: Daniel Grocq. Assistant: Cédric Moussion. Rendez-vous: 18:30.
Le groupe: Beaussart Bryan, Benquet Alexandre, Bertre Clément, Da Silva Soares Eriklis, Descac Kévin, Dupy Maxime, Felgar Augustin, Husson Dylan, Labat Thibault, Larchet Bastien, Rodriguez Bryan, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis, Schmidt Lucas.
2 - 2
L'équipe 2 (4ème) reçoit dimanche Ygos 3 (3ème).
Coup d’envoi à Roquefort: 15:00. Arbitre: Franck Lesauvage. Assistant: Clément Bertre. Rendez-vous: 13:45.
2 - 5
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 20/10/2019
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...