27, 28 avril
Samedi, la Première (4ème) ira à Saint Martin d'Oney (8ème). Nos hôtes ont besoin de points pour assurer leur maintien et quel que soit le classement des uns comme des autres, nous avons connu beaucoup de déconvenues sur ce terrain inhospitalier (seuls les très anciens se souviennent d'une demi-finale de coupe des Landes au début des années 70 !) Par ailleurs Marcou et Thomas voient le groupe décimé par les absences. L'équipe a pour objectif de conserver sa place au pied du podium. Pour cela, une victoire est impérative.
Coup d’envoi : 18:00. Arbitre: Taoufik Mrad. Assistant Saint Justin: Marc Solon. Rendez-vous: 16:00.
Le groupe: Da Silva Soares Eriklis, Da Silva Vieira Nelson, Felgar Augustin, Garbay Jérémy, Gumiel Théo, Husson Dylan, Husson Stephen, Labat Thibault, Mula Jean-Yves, Olivier Maxime, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis.
4 - 2
La Réserve (6ème) se déplace dimanche à Ygos (8ème). C'est peu dire que nos adversaires nous attendent de pied ferme... Il faudra être solides pour faire bonne figure mais les joueurs sont prévenus et motivés. A eux de jouer !
Coup d’envoi : 15:00. Arbitre: Mohamed Anouar. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 12:15.
Le groupe: Barrère Alexis, Biguerie Mathieu, De Sousa Dany, Dudon John, Dubédat Sébastien, Labadie Frédéric, Martinez Mickaël, Nadeau Patrice, Nergel Garry, Nergel James, Perrin Dimitri, Renard Moreno, Serres Guilhian, Trézéguet Rémy.
4 - 2
Notre équipe menait 2-0 à la 40ème (Dany puis Dim sur penalty) et les adversaires étaient déstabilisés. Malgré tout les locaux reviennent à égalité avant la mi-temps (penalty pour une main involontaire de Gaffet repoussé par Seb mais repris par un attaquant... en s'aidant de la main, puis une frappe hors de portée de Seb).
En 2ème période, notre équipe a manqué de sérénité et de cohésion, laissant filer un match à sa portée.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 28/04/2019
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...