23 septembre

Les 2 équipes lancent leur championnat à l'extérieur ce dimanche.

La Réserve se déplace à Escource pour jouer en lever de rideau. On sait qu'Escource est une équipe qui pratique un beau football mais ce club n'avait pas d'équipe réserve la saison dernière. Ce sera donc une découverte.

Coup d’envoi : 13:00. Arbitre: bénévole. Assistant Saint Justin: Alain Dubédat. Rendez-vous: 10:30.

Le groupe: De Sousa Dany, Gumiel Théo, Labat Jérôme, Labat Thibault, Moussion Cédric, Nadeau Patrice, Nergel Garry, Nergel James, Olivier Maxime, Renard Moreno, Ribert Gaëtan, Serres Guilhian, Soula Alexandre, Trézéguet Rémy.

2 - 2

Le compte-rendu de coach Sébastien:

Très bonne entame de match pour Saint Justin qui se crée de nombreuses occasions mais sans succès. Dany ouvre le score sur un magnifique centre de Maxime. A la mi-temps retour au vestiaire avec quelques regrets car nous aurions pu mener 3 - 0.
En seconde période les locaux perturbent complètement notre défense jusqu'à cette égalisation. Saint Justin n'est plus en place, on marche.
Garry obtient une faute à 40 mètres du but adversaire, Guilhian frappe et place un très bon ballon sur la tête de Dany qui la met sous la barre transversale et en profite pour inscrire son premier doublé de la saison. Malheureusement, on se relâche complètement dans le jeu, trop d'envie d'aller de l'avant sans discipline.
Les locaux en profitent et égalisent dans les dernières minutes.

Fin du match 2 - 2

Je ne suis pas satisfait de ce résultat car nous méritions une large victoire. Les consignes n'ont pas été correctement respectées mais j'ai confiance dans mon groupe et j'espère qu'il en tirera des enseignements pour la suite.

Bon arbitrage du bénévole local.

Logo sur site

La Première va à Parentis face à une équipe 2 qui avait fait un bon parcours la saison dernière avant de faiblir en fin de saison. Certes Parentis a chuté pour sa première sortie mais c'est une équipe performante à domicile. Il faudra être vigilant car c'est un terrain qui ne nous a pas toujours porté chance malgré de belles prestations.

Coup d’envoi : 15:00. Arbitre: Philippe Dubos. Assistant Saint Justin: Michaël Matas. Rendez-vous: 12:30.

Le groupe: Dubos Bruno, Felgar Augustin, Garbay Jérémy, Husson Dylan, Husson Stephen, Larchet Bastien, Martinez Michaël, Michel Bruno, Morandin Mickaël, Mula Jean-Yves, Nouailles Gaëtan, Paillaugue Damien, Perrin Dimitri, Saint-Pierre Alexis.

3 - 4

Le compte-rendu de coach Marcou:

Durant la première période, notre équipe n'a pas respecté les bases du foot et un penalty obtenu à la 45ème permet aux locaux de mener logiquement à la pause. Le néant complet...

La deuxième mi-temps est plus équilibrée. On a plus de certitudes dans le jeu. Bruno égalise sur coup-franc. Mais les errances défensives réapparaissent et Parentis en profite pour reprendre l'avantage. Dim réussit à son tour l'égalisation. Mais une nouvelle erreur défensive est exploitée par les locaux (3-2). A l'expérience, Damien obtient un penalty transformé par James. En fin de rencontre, c'est au tour de Jean-Yves d'être fauché dans la surface. James ne tremble pas et donne la victoire à son équipe.

Un résultat quasi inespéré au vu de la prestation globale de l'équipe, mais très important pour la suite. Attention, rien ne va être simple cette saison. Un grand merci à Augustin d'avoir assuré le rôle de gardien en l'absence de tous les spécialistes du poste. Un grand bravo aussi pour ses trois arrêts importants en première mi-temps.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/10/2018

×