2 mars

La Réserve (5ème) se déplace à Maurrin 2 (1er). Notre équipe se rend chez le leader qui nous avait largement dominé au match aller (3-7). Certes la défaite était lourde mais nous avions marqué 3 buts et on doit s'appuyer sur ce chiffre pour positiver. Ce sera dur mais il faut être ambitieux: en football, tout est possible.

Coup d’envoi : 18:00. Arbitre: Christophe Boileau. Assistant Saint Justin: Guillaume Bubola. Rendez-vous: 16:15.

Le groupe: Biguerie Mathieu, De Sousa Dany, Dulin Cédric, Husson Dylan, Husson Stephen, Lafitteau Arnaud, Laurent Florian, Martinez Mickaël, Moussion Cédric, Olivier Maxime, Renard Moreno, Roy Maxence, Serres Guilhian, Trézéguet Rémy.

3 - 0

Le compte-rendu du coach:

Une très bonne première mi-temps de nos joueurs face à des adversaires un peu timides. Ils arrivent à se créer quelques occasions et perturbent la défense locale. Après 15 minutes de jeu, Dule doit sortir sur blessure. Du coup, le coach doit changer son positionnement et fait descendre Rémy au poste de libéro. Dany est sanctionné d'un carton blanc et les locaux en profitent pour ouvrir le score sur corner. Notre équipe fait face et ne lâche rien.

En seconde période le groupe reprend avec la même envie. A 20 minutes de la fin, Stephen est expulsé pour une bousculade suite à une très vilaine faute sur son frère Dylan. Malgré 2 "attentats", Maurrin est toujours à 11 et profite à nouveau de son avantage numérique pour marquer 2 nouveaux buts.

Le coach est satisfait de l'ensemble de la prestation de son groupe très solidaire et ambitieux... moins de la prestation de l'arbitre. Il trouve le 3-0 sévère au vu de l'implication de son équipe qui a fait naître le doute chez Maurrin à plusieurs reprises. La saison n'est pas finie !

Logo sur site

La Première (5ème) reçoit Sabres (4ème -1 match). Le classement est serré et les rencontres entre les deux clubs sont toujours très disputées (3-2 au match aller). Il faudra être au top individuellement et collectivement pour bousculer nos visiteurs.

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre: Coralie Maussant. Assistant Saint Justin: Alain Dubédat. Rendez-vous: 18:30.

Le groupe: Barreau Mathieu, Da Silva Soares Eriklis, Da Silva Vieira Nelson, Dubos Bruno, Felgar Augustin, Gumiel Théo, Labat Thibault, Larchet Bastien, Mula Jean-Yves, Paillaugue Damien, Perrin Dimitri, Resende Christopher, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis.

2 - 1

Le déroulé du match:

13ème: Après qu'un tir de Nelson ait échoué sur le poteau, Christo s'enfonce sur le côté droit de la surface et est victime d'une faute. L'arbitre siffle un penalty. Christo tente une "Panneka" anticipée par le gardien adverse qui récupère la passe.

36ème: Eriklis très en vue dans cette première période sert Christo qui concrétise enfin la large domination de son équipe. 1 - 0

39ème: Première opportunité pour Sabres sur un long ballon en profondeur. Le 8 visiteur pourtant gêné par une blessure profite d'un mauvais replacement défensif pour égaliser. 1 - 1

C'est le score à la mi-temps alors que notre équipe a produit une belle prestation collective mais a beaucoup pêché dans l'efficacité. Les visiteurs en manque d'effectif n'ont rien lâché et sont tout heureux d'arriver à la pause sur ce score de parité.

63ème: Frappe de Christo qui trouve le poteau gauche. En plus de l'efficacité, nos attaquants manquent également de chance !

68ème: Bastien déborde le long de la touche et sert Nelson à l'angle de la surface qui se retourne et marque. 2 - 1

Même si les visiteurs n'auront pas d'autres vraies occasions, la fin du match restera crispante jusqu'à la dernière seconde. Plus rien ne sera marqué. Cette deuxième période aura été d'un moins bon niveau mais l'essentiel est assuré.

Les photos

La vidéo

Le péno de Christo filmé par Mika

(le gardien avait déjà vu le film...)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 04/03/2019