24, 25 mars

Ce samedi, la Réserve (3ème) devait se déplacer à Ygos (6ème) mais il paraît que le terrain est impraticable en raison de la pluie de vendredi (alors qu'il n'en est pas tombé). Peut-être une grosse vague venue de l'océan... On n'y croit pas une seconde: on se souvient que la saison dernière c'était la présence d'engrais sur le terrain qui les avait "obligés" à reporter le match. Nous avons sollicité le District pour qu'il trouve un terrain de repli comme le prévoit le règlement mais notre demande n'a pas été entendue.

Logo sur site

La Première (3ème -2 matchs) reçoit Saint Perdon 2 (6ème). Notre équipe entend bien continuer sa série de victoires mais se méfiera de l'adversaire du jour chez qui nous avions seulement obtenu un nul (1-1) en raison en particulier de la très belle prestation du gardien local. Il faudra être plus efficace !

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Mohamed Anouar. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous : 18h45.

Le groupe: Bento Anthony, Da Silva Soares Eriklis, Dubos Bruno, Felgar Augustin, Labat Thibault, Larchet Bastien, Martinez Mickaël, Morandin Mickaël, Nouailles Gaëtan, Ribert Gaëtan, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis, Serres Guilhian, Vanden Maagdenberg Axel.

2 - 0

Le compte-rendu de coach Marcou:

Bon début de match concrétisé par un but de Saint Perdon contre son camp sous la pression de Gaëtan. Axel marque le 2ème but sur contre-attaque. Saint Perdon n'aura qu'une occasion dangereuse sur coup-franc

2 - 0 à la mi-temps.

A la reprise, Juju dévie du bout du gant un penalty imaginaire. Par la suite l'équipe gère son match, le score en restera là.

Bonne prestation de Gaëtan (junior) et de Thibault pour leur première apparition dans le groupe. Nous confirmons notre présence en haut du tableau; maintenant, place à la Coupe !

Le déroulé du match:

5ème: Pedro frappe un corner. Gaëtan au premier poteau détourne et ouvre la marque.

18ème: Axel file plus vite que tout le monde et place le ballon hors de portée du gardien venu à sa rencontre.

30ème: Pedro est fauché par le gardien dans la surface mais c'est contre lui que la faute est sifflée !

47ème: Pénalty imaginaire sifflé contre nous pour un contact hors du jeu. Juju anticipe bien et repousse le ballon sur son poteau. Il y a une justice.

Nos joueurs gèrent tranquillement le match sous un crachin persistant. Gaëtan "junior" et Thibault font une première apparition convaincante dans l'équipe. Le score ne bouge pas maigré quelques belles opportunités: la finition n'était pas au rendez-vous...

Les photos

Logo sur siteDimanche, les Féminines (2èmes ex-aequo -1 match) reçoivent sur le terrain de Roquefort Saint Jean Pied de Port (6ème) qui n'avait pu se déplacer lors de la rencontre aller. Coup d'envoi 10:30.

0 - 3

Nos joueuses se sont inclinées face à une équipe visiteuse très rugueuse qui s'impose plus par son physique que par son football. Les blessées ont été nombreuses chez nous, on leur souhaite de se rétablir rapidement pour les échéances importantes qui s'annoncent.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 27/03/2018