21 janvier
La Première devait recevoir Escource mais l'état du terrain et la météo annoncée ont conduit la mairie en concertation avec le club à fermer les terrains afin de ne pas les détériorer inutilement.
La Réserve (3ème) se déplace à Pujo (4ème). Déplacement difficile chez un adversaire que nous ne devançons que d'un point. La place sur le podium est en jeu, il faudra tout donner dans des conditions météorologiques qui ne s'annoncent pas fameuses !
Coup d’envoi : 15:00. Arbitre : Etienne Crabos. Assistant Saint Justin: Mickaël Matas. Rendez-vous : 13h30.
Le groupe: Bouzou Julien, Da Fonte Anthony, Da Silva Soares Eriklis, De Freitas Nuno, De Sousa Dany, Ellie Jacques, Gody Dimitri, Labadie Frédéric, Laurent Florian, Michel Bruno, Nadeau Patrice, Nergel James, Ribert Gaëtan, Roubin Jérôm
1 - 2
Le compte-rendu de coach Chiff.
Sur la même dynamique que le week end dernier, les réservistes attaquent le match de belle manière. Dany conclut une belle action collective sur une passe de Jacques.
Pujo pousse en 2ème période mais Poupine multiplie les parades décisives. Pourtant les locaux réussissent à revenir au score avec la complicité involontaire mais efficace de Gaffet sans doute surmotivé par l'efficacité de son pote Ouf dimanche dernier.
Loin de se laisser abattre, Saint Justin repart de plus belle et obtient la victoire dans les 5 dernières minutes grâce à un nouveau but de Dany.
On soulignera à nouveau le très bel esprit d'équipe et la solidarité qui poussent les joueurs à ne jamais baisser les bras.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 22/01/2018
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...