21, 22 octobre

Samedi, les U 18 de l'entente avec l'US Armagnac reçoivent Amou sur notre terrain. Avec un tiers de licenciés Saint Justinois dans le groupe, cette équipe est en tête de sa poule (ex-aequo avec Roquefort) avec 2 victoires et un match nul. Pour cette dernière rencontre de la phase de brassage et face à la lanterne rouge, on espère bien que cette belle série va se poursuivre.

Coup d’envoi : 15:30. Arbitre : Marc Solon. Assistant Saint Justin: Florian Laurent. Rendez-vous : 14h30.

8 - 2

Les visiteurs ont fait jeu égal avec notre équipe pendant quelques minutes sous la pluie qui s'était invitée juste au coup d'envoi (mais a eu la bonne idée de quitter le stade quand le score était de 2-0). Ensuite, nos jeunes ont mis leur jeu en place et ont surclassé les Chalossais tant techniquement que collectivement. 4 buts par mi-temps mais les visiteurs ont profité de quelques relâchements dûs à un excès de confiance pour scorer à 2 reprises en seconde période. Ce large succès acquis par un groupe particulièrement homogène de 14 joueurs n'est qu'un prélude à des joutes sans doute plus relevées dans une deuxième phase plus élitiste.

Les buteurs: Teddy (10ème et 19ème) - Arthur (40ème et 51ème) - Lucas (44ème et 59ème) - Anthony (70ème) - Laurent (88ème sur penalty).     

Bravo à tous les joueurs et leurs entraîneurs pour la qualité de leur prestation. Ce sera avec plaisir qu'on les accueillera à nouveau sur notre terrain. 

Les photos

Logo sur site

Dimanche, la Première se déplace à Parentis 2 pour jouer le match reporté de la 1ère journée. 1 victoire et 1 défaite de part et d'autre, Parentis aura l'avantage du terrain... et de son équipe première qui ne joue pas. De notre côté, l'effectif est chamboulé par les blessures. James souffre de l'épaule, Greg n'est pas encore en mesure de reprendre sa place dans les buts et Rudy blessé au genou dimanche dernier sera absent pendant de longs mois.

Coup d’envoi : 15:00. Arbitre : Alain Messin. Assistant Saint Justin: Michaël Matas. Rendez-vous : 12h45.

Le groupe: Barreau Mathieu, Bento Anthony, Da Silva Soares Eriklis,  Da Silva Vieira Nelson, De Sousa Dany, Dubos Bruno, Felgar Augustin, Larchet Bastien, Laurent Florian, Nergel Audric, Roubin Jérôme, Saint-Pierre Alexis, Serres Guilhian, Vanden Maagdenberg Axel.

1 - 2

Dans un match qui n'a pas atteint des sommets footballistiques, notre équipe a su se montrer solide pour obtenir une victoire aussi méritoire qu'encourageante pour la suite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Chichon
  • 1. Chichon | 21/10/2017
Bon courage.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/10/2017