21, 22 avril

La Réserve (3ème) se déplace à Ygos (7ème). Après le triste match de dimanche, ce sont 5 joueurs qui manquent ce samedi. Pourtant la mobilisation de tous nous permet de présenter une équipe compétitive et complète pour une rencontre qui s'annonce difficile.

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Bruno Piorkowski. Assistant Saint Justin: Alain Dubédat. Rendez-vous : 17h45.

Le groupe: De Freitas Nuno, Dudon John, Dulin Cédric, Ellie Jacques, Labat Jérôme, Lagrave Arnaud, Lau James, Laurent Florian, Morandin Mickaël, Nadeau Patrice, Nergel Garry, Nergel James, Serres Guilhian, Soula Alexandre.

0 - 2

Il aura suffit de 25 minutes à notre équipe pour plier le match. Sur un coup-franc lointain de Jacques, le libéro local délivre une tête imparable pour son gardien. Bis repetita  2 minutes plus tard. Nouveau coup-franc de Jacques, cafouillage dans la surface et c'est le n° 10 qui trompe à son tour son gardien.

Ensuite nos joueurs, auteurs d'une bien belle prestation, ont géré la rencontre et se sont régalés. Les locaux ont fait preuve de nervosité en fin de deuxième période et ont été sanctionnés par l'arbitre. Diminués en effectif, ils ne se sont pas montrés dangereux et Batoune a passé une soirée très tranquille...

Félicitations tant aux joueurs qu'à l'encadrement. Plus qu'une victoire sportive, c'est une saine réaction d'orgueil et de fierté face à l'adversité et à l'injustice. Cela ne change ni la face du monde ni celle du championnat mais notre équipe à fait honneur au club.

Logo sur site

Dimanche, la Première (3ème) se déplace à Mimizan (6ème). Notre équipe se doit de réagir après une série très décevante. Elle aura face à elle une équipe qui favorisera le beau jeu. Le match aller avait très serré et nous avions obtenu une courte victoire (3-2) sur une équipe qui nous a inquiétés jusqu'à l'ultime seconde.

Coup d’envoi : 15:00. Arbitre: Gaëtan Bezecourt. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 12h45.

Le groupe: Barreau Mathieu, Da Silva Soares Eriklis, De Sousa Dany, Dubos Bruno, Felgar Augustin, Labat Thibault, Larchet Bastien, Martinez Mickaël, Nergel Audric, Nouailles Gaëtan, Olivier Maxime, Renard Moreno, Saint-Marc Julien, Saint-Pierre Alexis.

0 - 2

Comme prévu, la rencontre a été serrée mais un doublé d'Augustin permet d'enrayer la spirale négative dans laquelle nous nous trouvions. La marche en avant est à nouveau enclenchée.

Logo sur siteDimanche à 10:30, les Féminines (4èmes) se déplacent à Ciboure (1ères). Les hôtes du jour écrasent le championnat et se sont imposées à Roquefort 5-0, il y a 15 jours. Les filles vendront chèrement leur peau mais seront toujours privées d'éléments importants.

7 - 0

On n'attendait pas de miracle et il n'y en a pas eu. Les Basques étaient trop fortes. Les matchs qui s'annoncent ne seront pas non plus faciles. Aux filles de se surpasser et de se faire plaisir avec leurs qualités.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 22/04/2018

×