16, 17 décembre
Samedi, la Première reçoit Saint Martin d'Oney 2. Les 2 équipes ont besoin d'une victoire pour remonter au classement. Nos joueurs devront oublier la déception du week-end dernier. L'équipe sera plus complète donc plus compétitive, on peut être raisonnablement optimiste. A noter que ce sera le dernier match en nocturne jusqu'au 15 février. Pour le confort des spectateurs, des joueurs et pour ménager le terrain les matchs auront lieu le dimanche.
On a appris cette semaine le forfait général de Labouheyre 2. Notre belle victoire sur le score de 9-0 est donc effacée des tablettes.
Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Christophe Ramos. Assistant Saint Justin: Florian Laurent. Rendez-vous : 18h30.
Le groupe: Bento Anthony, Da Silva Soares Eriklis, Da Silva Vieira Nelson, Dubos Bruno, Duboscq Natanaël, Felgar Augustin, Gumiel Florian, Larchet Bastien, Lau James, Martinez Mickaël, Morandin Mickaël, Nergel Audric, Saint-Pierre Alexis, Solon Marc.
5 - 2
Le déroulé du match:
20ème: Après un début de match très enlevé où le jeu se déplace très rapidement d'un camp à l'autre, Bruno ouvre la marque d'un tir légèrement détourné.
45ème: Flo s'infiltre dans le camp adverse. Il dribble le dernier défenseur puis le gardien mais son tir est repoussé sur la ligne par un visiteur revenu en catastrophe. Nelson récupère dans la surface et tente un dribble: il est fauché. Flo transforme le penalty.
50ème: Saint Martin envoie un ballon à l'angle des 6 mètres. Nos défenseurs se regardent et l'ailier visiteur trompe Natanaël. Cette réduction du score réveille les visiteurs.
52ème: Leur enthousiasme est rapidement douché par Eriklis qui lance Flo en profondeur. Notre arme fatale fait mouche une nouvelle fois.
77ème: Augustin sert Flo qui semble s'enfermer à l'angle des 6 mètres au milieu de 3 défenseurs. Mais l'animal a des ressources et il s'offre une petite louche qui lobe tout le monde !
88ème: Augustin part de loin et file droit vers le but. Son tir trouve la transversale mais inévitablement Flo a suivi et marque de la tête.
93ème: C'est Saint Martin qui a le dernier mot: un tir de 20 mètres, Nathanaël relâche le ballon et l'attaquant adverse réduit le score.
Dimanche, les Féminines se déplacent à Ciboure à 10:30. Avec 31 buts marqués en 3 match le rouleau compresseur basque a de quoi faire peur. Mais nos filles sont également invaincues et ne comptent pas s'arrêter là.
En raison de l'état de son terrain, le club de Ciboure a reporté la rencontre.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 18/12/2017
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...