Coupe des Landes
Pour le premier tour de la Coupe des Landes, nous recevrons Peyrehorade, qui nous avait éliminé en 1/4 de finale de coupe du District en 2012/2013. Mais c'est déjà loin...
Peyrehorade évolue en 2ème division et a déjà disputé 3 matchs (2 défaites en coupes pour un nul à l'extérieur en championnat) et sera plus rodée que nous qui n'avons pas joué un seul match officiel avec l'entourloupe d'Ygos la semaine dernière. Il faudra donc vite trouver ses marques face à un adversaire qui part favori.
Le match se jouera le 25 septembre. Peyrehorade organisant la journée de rentrée des débutants le samedi, nous avons accepté le report au dimanche.
Coup d’envoi : 15:00. Arbitre : Eric Lassept. Assistant Saint Justin : Jérôme Labat. Rendez-vous :13:15.
Le groupe : Barreau Mathieu, Bento Anthony, Bubola Guillaume, Conté Dorian, Dubos Bruno, Duthil Axel, Felgar Augustin, Gumiel Florian, Nergel Audric, Nergel Vincent, Perrin Dimitri, Roubin Jérôme, Saint Pierre Alexis, Vanden Maagdenberg Axel.
0 - 2
Une première mi-temps équilibrée où Peyrehorade est plus présent dans notre camp entre la 15ème et la 40ème minute avec un tir sur la barre à la 37ème en profitant d'un moment de déconcentration. 0 - 0 à la mi-temps.
Dès le début de la 2ème période, Augustin a 2 face à face avec le gardien visiteur (3ème et 4ème minutes) mais ne trouve pas le cadre (un à droite du but puis un à gauche). Sur le retour l'ailier de Peyrehorade ouvre la marque en lobant Poupine. On vendangera encore quelques occasions et Peyrehorade double la mise sur une action évitable.
Les visiteurs ne nous ont pas été supérieurs dans le jeu mais ont su être plus réalistes et c'est là l'essentiel !
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 30/09/2016
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...