Créer un site internet

7 janvier

L'équipe première (6ème) a droit à une rentrée anticipée puisqu'elle disputera ce samedi son match en retard à Ygos (12ème), celui qui avait été reporté au prétexte de présence d'engrais sur le terrain local...

La lanterne rouge du championnat paraît être un adversaire largement à notre portée mais il faut se méfier d'éventuels retours de joueurs... et l'équipe première de nos visiteurs est au repos. De notre côté, malgré de nombreuses absences, le coach tentera de former un groupe compétitif. Une victoire est indispensable pour rester au contact du groupe de tête.

Avis aux supporters: prévoyez une tenue chaude !

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Eric Sarthou. Assistant Saint Justin: Florian Laurent.  Rendez-vous : 17h45.

Le groupe : Barreau Mathieu, Bento Anthony, Beyries Rudy, Da Silva Vieira Nelson, Dubos Bruno, Duthil Axel, Krushevci Lavdim, Krushevci Muharemi, Nergel Audric, Renard Moreno, Roubin Jérôme, Saint Pierre Alexis, Solon Marc, Solon Thomas.

3 - 0

Ouverture du score par Lavdim à la 10ème. Nelson servi par Thomas double la mise à la 32ème. En 2ème période, Nelson servi par Muharemi récidive à la 60ème et clôt le score.

Il ne fallait pas se louper sur ce match piège, notre équipe a assuré l'essentiel malgré un effectif profondément renouvelé et beaucoup d'imprécisions dans la zone de vérité. Une performance à confirmer dimanche prochain à Laglorieuse où une victoire nous assurerait d'avancer au classement.

Pour Ygos, habitué à encaisser 6 buts en moyenne par match, c'est aussi un résultat encourageant...

Le compte-rendu du coach:

Il n’a pas été facile de former un groupe compétitif en raison des absences. Il faisait très froid ce samedi à Ygos et le terrain était en partie gelé : pas les meilleures conditions pour jouer au football.

Pour une fois, Saint Justin rentre bien dans la partie et Lavdim après un bon dédoublement avec Bruno sur le côté gauche repique dans l’axe. Il tente sa chance du droit à l’entrée de la surface : le ballon est dévié par un défenseur et lobe le gardien local. Les rouge et blanc continuent à dominer et concrétisent à la 30ème sur un bon débordement de Thomas côté droit et un centre au cordeau pour Nelson qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

Cinq minutes plus tard, Lavdim auteur d’un bon travail sur le côté gauche est bousculé à la limite de la surface. L’arbitre nous accorde un penalty généreux que Nelson met à côté, par esprit sportif bien évidemment.

Le score est donc de 2-0 en notre faveur à la pause.

Le rythme baisse un peu (la température aussi) en 2ème période mais les occasions se multiplient en notre faveur. A la 60ème, Nelson bien servi en profondeur par Muharemi dribble le dernier défenseur, mystifie le gardien et marque dans le but vide. Le score est scellé, plus rien ne sera marqué et les joueurs sont impatients d’aller se réchauffer, tout particulièrement Poupine qui aura passé une soirée tranquille et aura pour la 2ème fois consécutive conservé sa cage inviolée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 12/01/2017

×