4 mars

Samedi, la Première (5ème ex-aequo) reçoit Lencouacq (10ème). Après la superbe perf de dimanche dernier, il ne faut pas partir trop confiant car nos adversaires bien que mal classés sont sur une bonne période qu'ils voudront prolonger. Le score de l'aller (0-4) est flatteur mais doit être relativisé. On peut cependant être raisonnablement optimiste si l'équipe joue un match sérieux.

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Daniel Grocq. Assistant Saint Justin: . Rendez-vous : 18h30.

Le groupe : Béreau Tony, Beyries Rudy, Da Silva Vieira Nelson, Dubos Bruno, Duthil Axel, Felgar Augustin, Gumiel Florian, Krushevci Muharemi, Martinez Mickaël, Pouppeville Valentin, Renard Moreno, Saint Pierre Alexis, Solon Marc, Solon Thomas.

2 - 0

Le déroulé du match:

5ème: Flo est fauché dans la surface, l'arbitre ne bronche pas.

19ème: Sur un long dégagement de Nelson dans l'axe, Tony qui a suivi est bousculé mais Flo récupère, dribble le gardien et marque.

75ème: Flo déborde sur le côté droit, élimine son défenseur et ajuste un centre au cordeau pour Tony bien placé qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. On respire mieux car même si Lencouacq ne s'est guère montré dangereux, le match était loin d'être joué.

La météo était exécrable et dans ces conditions, le match est loin d'avoir atteint des sommets. Les joueurs ont manqué d'envie, de combativité face à une équipe de Lencouacq assez rugueuse qui ne nous a pas facilité la tâche. Ils ont néanmoins assuré l'essentiel. La défense et le gardien (quel qu'il soit) ont comme d'habitude mis les barbelés. On retiendra donc avant tout le résultat qui nous permet de rester dans le peloton de tête avant le match en retard samedi à Parentis dont le vainqueur prendra place sur le podium.

Les nouvelles tenues ont été inaugurées dans des conditions particulièrement défavorables !

Les photos

Le compte-rendu de coach Mika:

Sous une pluie battante à glacer les os, le match démarre sur un petit rythme. A la 20ème minute, suite à un dégagement de Nelson, Flo récupère le ballon dans l'axe, dribble le gardien et marque son 16ème but de la saison dans les cages vides. La mi-temps est sifflée sur ce score.

En deuxième période, le rythme du match s'accélère un peu. A la 75ème minute, suite à un débordement de Flo sur le côté droit et un centre au cordeau, Tony au 2ème poteau inscrit son premier but depuis son arrivée et scelle le score du match. Plus rien ne sera marqué et il est temps d'aller se mettre à l'abri.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/03/2017