2 avril

Féminines: Roquefort/Saint Justin - Ciboure 1 - 2

Ce dimanche à Roquefort, les féminines (avec Léna et Audrey) recevaient Ciboure, leader du classement sur le terrain bosselé de la Pologne. Après un début équilibré, les visiteuses mettaient la pression sur les locales par leurs ailières rapides. Malgré quelques belles sorties de la gardienne, Ciboure ouvrait logiquement la marque au bout de 12 minutes puis doublait la mise. Roquefort réduisait la marque avant la mi-temps.

La deuxième période démarrait à l'avantage des basques mais plus le temps passait, plus Roquefort se procurait des occasions en particulier sur des frappes de loin. Malheureusement rien ne sera marqué et Ciboure conforte sa première place. Côté roquefortois, les 2 prochains matchs (le 8 contre St Vincent lanterne rouge et le 30 contre Tartas juste devant) seront décisifs pour le maintien en 1ère division.

C'est la 7ème défaite de cette équipe et pour la 6ème fois avec un seul but d'écart (contre les gros comme contre les petits, à l'extérieur comme à domicile), rageant !

Les photos

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/04/2017