11 mars

Samedi, la Première (4ème ex-aequo) se déplace à Parentis (3ème). C'est un match capital pour les deux équipes pour une place sur le podium. Nous avions battu cette équipe sur notre terrain (2-0) mais elle nous avait fait forte impression par sa justesse dans le jeu sans toutefois se montrer dangeureuse. Autant dire que cette rencontre s'annonce très difficile, on croise les doigts...

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : Christophe Ramos. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous : 17h15.

Le groupe : Barreau Mathieu, Conté Dorian, Bento Anthony, Béreau Tony, Beyries Rudy, Da Silva Vieira Nelson, Dubos Bruno, Gumiel Florian,  Martinez Mickaël, Nergel Garry, Renard Moreno, Saint Pierre Alexis, Solon Marc, Solon Thomas.

Les échos:

Superbe première mi-temps où nous dominons largement. Les occasions se multiplient, les ballons arrivent devant la cage en particulier sur de bons centres de Thomas. Flo marque un but à la 21ème mais le score à la pause aurait dû être bien plus important.

Changement de physionomie en deuxième période. Nous encaissons un but au bout de 16 secondes sur une situation qui semblait anodine. Plus rien ne va, on cafouille, on panique, on fait de mauvais choix et Parentis double la mise à la 9ème.

Rien n'y fait notre équipe a perdu son football. Et pour finir, Tony est violemment agressé à la limite de la surface (tacle des 2 pieds sur le tibia). Il est évacué par les pompiers sur l'hôpital de La Teste puis à la Clinique du sport. On espère recevoir des nouvelles rassurantes. Ouf, rien de cassé mais un très gros choc qui va l'éloigner des terrains quelques temps. Bon rétablissement !

On ne s'explique pas les deux visages que présente notre équipe: si conquérante et technique par moments et si timorée et décevante à d'autres... Le podium s'éloigne mais il faut garder l'objectif de finir dans le haut du tableau.

Le compte-rendu de coach Nelson:

Très bonne entame de notre part avec plusieurs bonnes situations couronnées enfin par un but de Flo à la 21ème. Notre équipe aurait pu mener plus largement mais on ne concrétise pas les occasions.

Notre deuxième période est catastrophique avec un but encaissé dès la première minute et un second 8 minutes plus tard qui clôt la marque.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 12/03/2017