Carnet

Noeud

 

 

 

28 juillet. Je viens d'apprendre la disparition de Serge Herbreteau. Il y a quelques années, nous avions grâce à lui l'un des plus beaux terrains des Landes. Et il ne s'arrêtait pas là: toujours disponible pour le club, il venait nettoyer vestiaires et buvette avant et après chaque match. A son actif, deux aménagements importants: la tranchée, de la Douze au terrain, pour l'arrosage et la construction des tribunes. Excellent bricoleur, il nous rendait la vie plus facile et nous permettait de bénéficier de conditions optimales.

Il se battait depuis longtemps contre la maladie. Je l'avais revu il y a peu, bien requinqué et combatif mais récemment son état s'était à nouveau aggravé...

A son épouse Huguette, ses deux garçons Eric et Gilles (qui fut joueur, capitaine et entraîneur) et toute sa famille, le club adresse ses plus sincères condoléances.

Merci pour tout, Serge.

Le faire-part

 

30 juillet. C'est un "ancien" de l'école de foot, que l'on peut voir maintenant au basket comme son papa, Martin Carrère qui vient de perdre accidentellement son papi Paco. Toutes nos amitiés à la famille.

 

1er octobre: Le coach se marie !

Cindy et Nelson se marient aujourd'hui. Si la météo est humide ce matin, elle va s'améliorer cet après-midi et la fête sera belle. Nous souhaitons une longue vie d'un bonheur sans nuages à toute la famille.

8 octobre: On apprend le décès de Jean-Marc Désolé emporté par une maladie foudroyante. Papa de Mathieu (ancien de l'école de foot), de notre Sissou local et de Lucille qui a été une des fondatrices de l'équipe féminine, c'était un supporter passionné très impliqué dans l'école de foot lorsque ses garçons y évoluaient.

Nous adressons toutes nos condoléances à Béatrice, ses enfants et toute la famille.

Le faire-part

26 décembre: Nous avons appris la disparition de Noël Darroman, le papa de Serge qui fut joueur du club dans les années 80 puis entraîneur et dirigeant dévoué en 2004-2005.

Toutes nos condoléances à la famille.

Le faire-part

17 janvier: Après plusieurs mois de combat, Claude Rousseau, le papa de Patrick, nous a quittés. Fidèle et fougueux supporter, il ne manquait aucun match du temps (lointain) où Patrick jouait. Ce dernier est toujours avec nous, transmettant avec une infinie patience aux plus jeunes le plaisir du jeu et un peu de sa technique qui a régalé le club durant de longues années.

Nous témoignons notre profonde émotion à toute la famille Rousseau.

Le faire-part

8 février: Un message est arrivé au club:

"Je m'appelle Loëvan et j'ai respiré pour la première fois cette nouvelle vie ce matin à 6h, après de longues heures de travail.... Malgré cela je suis en avance sur mon emploi du temps. Du coup je pèse 2kg900 et on ne m'a pas encore dit combien je mesure. On vient de nous installer en chambre et maintenant nous allons prendre un peu de repos pour aujourd'hui. Je suis impatient de tous vous rencontrer. Bisous"

Félicitations à Laurie et Teddy. D'ici quelques jours, Loëvan pourra entendre le bruit des ballons et dans quelques années, il n'aura que 20 mètres à faire pour fouler la pelouse. On compte sur lui !

 

26 avril: Batoune a perdu sa grand-mère, tout le club s'associe à sa tristesse et celle de sa famille.

Les obsèques seont célébrées samedi à 15 heures à Saint Justin

Le faire-part

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Domi
  • 1. Domi | 22/08/2016
Une chance pour Serge que le foot l'ait sollicité, c'est sans doute un peu vrai. Mais ce fut surtout une très grande chance pour le club et tous les membres du club pendant ces années-là en gardent un souvenir impérissable. Quelle chance nous avons eue d'avoir tout toujours propre et prêt, chaque chose à sa place et une pelouse de rêve...
Donc je me répète, merci à Serge et merci à sa famille.
Famille HERBRETEAU Serge
  • 2. Famille HERBRETEAU Serge | 22/08/2016
Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien.
Papa prenait beaucoup de plaisir à travailler au quotidien pour le club.
Il aimait entretenir mais aussi faire évoluer les structures du stade.
Plus qu'une mission, ce travail a été pour lui une vraie chance, une réelle opportunité de pouvoir se retrouver et surtout se reconstruire après une période de sa vie où la santé ne l'avait pas épargné.
Il aimait vous retrouver, vous dirigeants, joueurs et amis du club.

Papa est parti ... Il a emporté avec lui les souvenirs et les couleurs du FC Saint- Justin.

Très respectueusement.

La famille de Serge
gaffet
  • 3. gaffet | 30/07/2016
J'ai eu l'honneur de le connaitre ainsi que ses enfants et c'est avec une grande tristesse que j’apprends cette terrible nouvelle.
Repose en paix Serge tu l'a bien mérité.
Condoléances a son épouse , Eric et Gille

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 27/04/2017