Créer un site internet

28, 29 novembre

Encore un week-end qui s'annonce compliqué au niveau de l'effectif en raison des nombreuses absences et des blessés...

Samedi, la Première (3ème ex-aequo) ira affronter Saint Martin d'Oney 2 (5ème). Cette équipe nous talonne et nous n'aurons pas tous nos atouts défensifs. Il faudra donc suivre les bons principes du football et compter sur notre attaque (la meilleure de la poule) pour marquer un but de plus que nos adversaires...

Coup d’envoi : 18:00. Arbitre : Alban Kerlogot. Assistant Saint Justin : Mathieu Barreau. Rendez-vous : 16h15 .

Le groupe :  Bento Anthony, Bubola Guillaume, Da Silva Vieira Nelson, De Castro Abreu Dylan, De Sousa Dany, Dubos Bruno, Duthil Axel, Felgar Augustin, Folio Kévin, Garbay Jérémy, Gumiel Florian, Léandri Klint, Pouppeville Valentin, Renard Moreno.

3 - 1

Festival d'occasions manquées et sans véritable gardien, les week-ends se suivent et se ressemblent. Après un début en fanfare, l'équipe rentre dans le rang malgré un jeu collectif de qualité...

Voilà qui n'est pas très bon avant les 2 matchs très difficiles qui s'annoncent: la venue de Mimizan (1ère div) en coupe puis la réception du second, Hontanx, le samedi suivant !

la Réserve (9ème) reçoit Latrille 2. On attend de cette équipe une fois encore décimée par les absences une prestation du même niveau que le samedi précédent dans l'envie, la cohésion et la qualité de jeu...

Coup d’envoi : 20:00. Arbitre : ?. Assistant Saint Justin :  . Rendez-vous : 18h45 .

Le groupe : Bouzou Julien, Cattiaux Franck, Conté Dorian, Da Costa Jérôme, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Lavidale Cyril, Renard Moreno, Saint Pierre Alexis, Solon Marc, Tachon Alexandre, Vélu Mathias.

Nous avions finalement réussi à constituer une équipe mais Latrille qui connaît les mêmes soucis d'effectif que nous (et que bien d'autres) n'a pas été en mesure d'en faire autant et a dû se résoudre à déclarer forfait...

Dimanche à 10:30, les Féminines 1 de l'entente (4ème) reçoivent Saint Jean Pied de Port (6ème) à 10:30.

1 - 4

Pas un match de football féminin mais un match de football tout simplement. On a vu 2 belles équipes sur le terrain. Les visiteuses se sont appuyées sur une avant-centre aussi technique qu'efficace et une gardienne de grand talent. Côté rouge et blanc, ce sont particulièrement les 2 ailières qui sont sorties du lot, donnant le tournis à la défense basque.

Saint Jean ouvre très tôt la marque, les filles de l'entente prennent ensuite le match à leur compte. Malheureusement une grande fébrilité devant les buts et donc une gardienne de classe font qu'on ne marque pas malgré de multiples situations favorables. Au contraire, Saint Jean double la mise à la dernière seconde.

La domination locale est moins évidente en 2ème période. Les visiteuses marquent un 3ème but qui enlève tous les espoirs malgré la réduction du score. Le coup de grâce arrivant à quelques minutes du coup de sifflet final.

Les photos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 17/08/2016

×