18 janvier
Le match de la Première ayant été reporté et les Féminines étant exemptes, seule la Réserve (8ème) joue ce week end.
Elle se déplace à Pujo (10ème) pour son premier match retour. Nos adversaires du jour végètent en queue de classement, une surprise pour cette équipe habituée à jouer les premiers rôles. De notre côté, après un forfait et une courte défaite face à Hontanx, nous nous retrouvons dans les bas-fonds du classement. Une victoire serait la bienvenue pour relancer le groupe qui a fait preuve de qualités dimanche dernier. Le duel devrait être serré mais chose inhabituelle, notre effectif devrait être numériquement au complet. Au match aller, nous nous étions imposés 4-1 sur notre terrain.
Coup d'envoi: 15h00. Arbitre: François Beaumond. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 13h15.
Le groupe : Cattiaux Franck, Da Silva Vieira Nelson, De Sousa Dany, Duthil Axel, Gody Dimitri, Labat Jérôme, Lagrave Arnaud, Lamarque Damien, Lavidale Cyril, Limargue Maxime, Orcel Christophe, Ribert Gaëtan, Rossignol Dylan, Vélu Mathias.
Revenu pour entraîner mais aussi pour jouer, Nelson a magnifiquement signé son retour dans un match que l’équipe a su se rendre facile en 2ème période.
Le compte-rendu de coach Micka:
Saint Justin entre bien dans le match et Nelson ouvre la marque d'un tir croisé du gauche qui touche la base du poteau et finit au fond des filets. Nelson récidive sur contre-attaque dès la 20ème. Mais après cette bonne entame, notre équipe se relâche et encaisse un but à la 30ème. Le score est de 1-2 à la pause.
Au retour des vestiaires les rouge et blanc ont mangé du lion, tout particulièrement Dany qui aligne 3 buts consécutifs (le coup du chapeau) en 15 minutes. Nelson y va lui aussi de son triplé en mettant une touche finale à la marque à la 80ème.
Une deuxième victoire cette saison qui redonne de l'élan à l'équipe.
Commentaires (2)
- 1. | 19/01/2015
- 2. | 17/01/2015
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...