9 septembre
Pour sa première sortie, notre équipe affronte un gros morceau: l'équipe de Labrit qui défraie la chronique sportive landaise depuis 2 saisons dans toutes les compétitions auxquelles elle participe. Composée d'une bande de jeunes copains experts en football de qualité basé sur la vivacité et la technique, cette équipe a fait douter pas mal de "gros calibres" du département et de la région.
De quoi motiver nos joueurs qui auront à coeur de confirmer leur belle prestation de dimanche dernier. Une confrontation agrémentée d'un piment supplémentaure pour la famille Beyries puisque les deux frères s'affronteront sous l'oeil de leur entraîneur de père qui a choisi son camp...
Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: Jean-Michel Voisin.Assistant Saint Justin: Jérôme Labat. Rendez-vous: 13h 30.
Le groupe: Barreau Mathieu, Bento Anthony, Beyries Rudy, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Gody Dimitri, Maache Marc, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Mula Jean-Yves, Paillaugue Rémy, Ribert Gaëtan, Saint-Marc Julien, Vieira Nelson.
5 - 0
Le score est rude mais logique...
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...