26 octobre
Seules les filles jouent ce week-end en Challenge. Elles se déplacent ce samedi à Hontanx. On attend une meilleure prestation après le naufrage de la seconde période à Laglorieuse dimanche dernier.
A noter que nous avons remporté "sur tapis vert" la rencontre contre Hagetmau qui avait aligné, contre l'avis de l'arbitre, une joueuse qui ne pouvait présenter les documents nécessaires pour avoir le droit de jouer. Mais ceci est anecdotique: c'est sur le terrain que nos filles doivent faire leurs preuves!
Coup d'envoi: 19h 00. Arbitre bénévole. Assistant Saint Justin: . Rendez-vous: 17h 15.
Le groupe: Cité Ambre, Deyts Amélie, Ferrier Stéphanie, Halibert Laëtitia, Lalanne Amandine, Lesage Julie, Martini Clélia, Mouchès Mallory, Paillaugue Dorine, Talès Alice.
5 - 0
Belle sortie des féminines qui avaient à coeur de se racheter. Si Hontanx ouvre la marque rapidement, ensuite c'est Saint Justin qui fait le spectacle: derrière, ça tient et Laëtitia arrête tout. Devant ça joue, ça combine et ça inquiète sérieusement la gardienne locale qui malheureusement ne sera pas battue. A la mi-temps le score est de 1-0.
Hontanx met un coup d'accélérateur et double la mise en début de 2ème période. Ensuite c'est la blessure de Laëtitia, sans doute les ligaments croisés du genou (sa saison serait alors terminée). Une longue attente et surtout un grand coup au moral de ses coéquipières. Quand la rencontre reprend, le coeur n'y est plus. Les filles pensent à leur copine plus qu'à jouer. Hontanx en profite pour alourdir le score.
Toute l'équipe est à féliciter pour cette prestation de qualité. Elles ont montré leur volonté et leur fierté. On soulignera plus particulièrement la partie éblouissante de Laêtitia qui laisse de gros regrets pour la suite de la saison. Ses qualités dans le jeu mais aussi sa motivation et ses encouragements, son tempérament de gagneuse vont manquer au groupe.
Commentaires (2)
- 1. | 26/10/2013
- 2. | 26/10/2013
Restées souder. .. a + a st justin
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...