12 octobre
Samedi à 20 heures les féminines reçoivent Hagetmau. L'apprentissage continue pour cette équipe qui voit venir un adversaire de taille (mais tous le sont) qui vient d'étriller Garein. Pourtant nos filles ont un moral d'enfer et se retrouvent toujours avec grand plaisir. La preuve en est qu'elles sont très présentes aux entraînements et que deux nouvelles joueuses viennent de les rejoindre.
On attend encore une ambiance chaleureuse au stade samedi.
Coup d'envoi: 20h 00. Arbitre bénévole: Franck Cattiaux. Assistant Saint Justin: . Rendez-vous: 18h 45.
Le groupe: Bossu Claudine, Cité Ambre, Deyts Amélie, Ferrier Stéphanie, Grenier Marie, Hallibert Laëtitia, Lesage Julie, Martini Clélia, Mouchès Mallory, Paillaugue Dorine.
Nos filles ont "pris la grêle" d'entrée de jeu, bousculées par des visiteuses plus expérimentées et se retrouvaient menées 0-3 au bout de 20 minutes malgré quelques contre-attaques qui auraient méritées un meilleur sort. Mais on sait qu'elles ne lâchent rien. Une modifiaction défensive donnait une meilleure assise et les visiteuses bien que dominatrices étaient tenues en échec.
La météo n'était pas fameuse et le match reprenait sous un crachin ininterrompu. Hagetmau repartait à l'assaut et retrouvait le chemin des filets avant de bénéficier d'un penalty tiré de façon magistrale. La fin de match voyait notre équipe cantonnée dans sa moitié de terrain et Hagetmau inscrivait deux nouveaux buts.
Malgré la défaite, nos joueuses sont à féliciter pour leur combativité et leur entente sans faille. La troisième mi-temps fut sans doute la meilleure: elles ne sont pas près de perdre le moral!
A noter l'arrivée d'Alexandre Soula dans l'encadrement de l'équipe pour épauler Philippe Jean.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...