28 avril
Dimanche la Première (8ème) se déplace à Hagetmau 2 (1er). Le classement est parlant: avec seulement 2 défaites, le leader ne s'est incliné qu'une fois sur son terrain. Pas évident d'aller chercher des points là-bas... Mais Saint Justin s'est montré performant en déplacement, alors pourquoi ne pas envisager de ramener quelque chose ?
Coup d'envoi: 13h 30. Arbitre: Stéphane Etcheberry. Assistant Saint Justin: Frédéric Labadie. Rendez-vous: 11 heures.
Le groupe: Barreau Mathieu, Bento Anthony, Bubola Guillaume, Désolé Sylvain, Dubos Bruno, Hourquet Olivier, Laffiteau Arnaud, Maache Marc, Martinez Mickaël, Morandin Mickaël, Paillaugue Rémy, Perrin Dimitri, Théret Julien, Vieira Nelson.
5 - 1
Face au premier de la classe, Saint Justin a manqué d'efficacité, de précision, de collectif et de solidarité. Dans ces conditions, la "fessée" reçue n'est pas une surprise...
L'évolution du score:
Hagetmau aux 15ème, 24ème, 45ème (avec une main que l'arbitre n'a pas vue), 69ème et 88ème.
Saint Justin par Cacaille sur penalty à la 85ème
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...