17 février
La météo permettra-t-elle enfin le retour sur les terrains ? Voilà un mois que les joueurs sont privés de compétition, une coupure qui n'est pas forcément positive...
La Première (9ème) se déplace à Bretagne (11ème). Un match à fort enjeu face à une équipe plus mal classée que nous et qui a un besoin absolu de points, tout comme nous! Lors du match aller, nos joueurs l'avaient difficilement emporté dans les arrêts de jeu (3-2) alors qu'ils étaient encore menés à 10 minutes de la fin.
Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: Karim Aïssani. Délégué: Patrick Ducasse. Assistant Saint Justin: . Rendez-vous:.
Match reporté
La Réserve (5ème) rendra de son côté visite à son homologue de Saint Médard (2ème) qui s'était logiquement imposée 2-0 sur notre terrain. Une revanche sera difficile à prendre même si elle est nécessaire pour relancer l'équipe après sa triste prestation lors de sa dernière sortie à Pujo.
Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: Karim Aïssani. Assistant Saint Justin: Jérémy Garbay. Rendez-vous: 13h 50.
ATTENTION: la rencontre se disputera sur le terrain du Péglé.
Le groupe: Bento Anthony, Cattiaux Franck, Darroman Arnaud, Dumont Kévin, Gody Dimitri, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Laurent Florian, Perrin Dimitri, Roubin Jérôme, Solon Marc, Tayo Teddy, Théret Jérémy, Théret Julien.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...