10 novembre

Seule l'équipe Première joue ce week end.

Elle reçoit Doazit à 19 heures. Les 2 équipes affichent le même bilan (2 défaites, 1 nul, 1 victoire) et sont à la recherche de points. Le match s'annonce donc serré, l'avantage du terrain fera-t-il la différence ? On attend côté Saint Justinois un esprit revanchard pour faire oublier le match à Lacajunte.

Photo pour le calendrier

Faites votre choix: dites-moi celle que vous voulez retrouver sur le calendrier!

Dans la poule, la rencontre phare est Hagetmau 2 - Saint Pierre 2 alors qu'en bas de tableau Roquefort - Saint Perdon, Bretagne - Poudenx et Saint Justin - Doazit 2 pèseront lourd pour les vaincus...

Coup d'envoi: 19h 00. Arbitre: Loïc BarrouilletAssistant Saint Justin: Franck Cattiaux. Rendez-vous: 16h 45.

Le groupe: Barreau Mathieu, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Laffiteau Arnaud, Leborgne Pascal, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Morandin Mickaël, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Solon Marc, Théret Julien, Vieira Nelson.

Le message du coach:

Pas de compte rendu du coach, la colère n'est toujours pas descendue et je pense que l'objectivité ne fait pas partie de mon analyse. Je suis parti très en colère contre l'ensemble de l'équipe, contre l'arbitre et je ne cache pas que ma décision d'arrêter est bien présente.

Je me demande si je suis encore capable de faire remonter au classement cette équipe et surtout de la faire progresser. Depuis 6 mois je voit toujours les mêmes erreurs. Je me laisse donc jusqu'à vendredi pour réfléchir et je ne cache pas que tous les avis seront pour moi importants.

Photos floues...

 

Défaite regrettable malgré une prestation encourageante dans l'envie et l'état d'esprit (rien à voir avec le match de Lacajunte). But encaissé à la 48ème minute de la première mi-temps (sur coup-franc sifflé pour une faute imaginaire) et à la 48ème minute de la deuxième mi-temps (sur un contre peut-être hors-jeu, les avis divergent). Les arrêts de jeu accordés par l'arbitre (pas très performant) nous ont été fatals.

Une fois encore privée de pas mal de joueurs, l'équipe présentait un défense remaniée (jamais la même). Dans ces conditions, difficile d'avoir les automatismes nécessaires !

Bonne et efficace entente entre les attaquants du jour, une formule à renouveler.

Roquefort et Bretagne remportent leur première victoire, du coup la situation du bas du tableau (qui nous concerne) est très serrée. Nous sommes 10ème à 3 points du 5ème que nous aurions été en cas de victoire. Il est tout de même important de gagner tant pour les chiffres que pour le moral et la récompense des efforts fournis.

 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (2)

soule
  • 1. soule | 15/11/2012
aucune photo n'est bonne pour le calendrier, il manque en effet un GROS joueur!!.. :) Tu peux les jeter mon pauvre!
Je viendrai vendredi a l'entraino, surtout s'il y a discussion, cela parait plus que nécessaire à présent!
pedroo
  • 2. pedroo | 08/11/2012
Opération rachat !!!

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021