Coupe des Landes
Après notre élimination en coupe d'Aquitaine, c'est en coupe des Landes que notre équipe poursuivra son parcours.
Le tirage au sort nous a désigné pour un déplacement à Sore le 18 septembre.
Coup d'envoi: 15 h 30. Arbitre: Michel Cocq. Assistant Saint Justin: Franck Cattiaux. Rendez-vous: 13h 15.
Le groupe: Barreau Mathieu, Bex Guillaume, Darroman Arnaud, Dubos Bruno, Dumont Kévin, Garbay Jérémy, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Ramdani Hassan, Randé Lionel, San José Sébastien, Solon Marc, Théret Julien, Vieira Philippe .
Un blessé supplémentaire Poupine sans oublier Mitch qui se soigne, plusieurs absents (alors que nous fêtons les 10 ans de notre victoire en Coupe du District, certains n'ont pas l'air très motivés par la coupe...), cette équipe ne sera pas sur le papier la meilleure que nous pourrions aligner! Mais soyons sûrs que ceux qui seront présents sauront donner le meilleur d'eux-même pour gagner le droit de disputer le tour suivant!
A noter que Sore ne s'est incliné que 2 - 1 dimanche dernier sur la pelouse des réservistes de l'Etoile Montoise.
Un petit tour et puis s'en va...
Lourde défaite (6 - 2) sur le terrain de Sore.
Le compte-rendu du coach:
Difficile de faire un compte rendu après une telle déculottée.
Pour ce match de Coupe des Landes, pas moins de neuf changements par rapport au week-end précédent. L'après-midi s'annonçait difficile pour ne pas dire compliquée.
Première péripétie: on a oublié les licences, heureusement les parents de James veillent et avec la complicité de Séverine les licences sont à Sore à 15h45. On peut jouer .
Durant les 35 premières minutes, une équipe sur le terrain: Saint Justin qui monopolise le ballon mais malheureusement la réussite ou la maladresse ne permettent pas aux visiteurs de concrétiser. Au contraire Sore ouvre le score sur son premier tir et deux minutes après sur un corner deuxième réussite. Saint Justin réagit et avant la pause Kévin réduit le score suite à un bon centre de Julien.
La deuxième période sera une succession d'erreurs individuelles qui vont faciliter la tâche des joueurs de Sore. De plus à la 65ème minute un arrêt de jeu d'une vingtaine de minutes consécutivement à un choc assez violent entre Hassan et un joueur de Sore. Résultat intervention des pompiers, départ d’Hassan aux urgences de Mont de Marsan.
Fin du match avec une défaite sur un score très lourd. Que dire, sinon que les présents ont fait le maximum, que les absents n'ont pas rendu un service au club mais certains diront que la Coupe des Landes on ne la gagnera pas, donc ce n'est pas grave!!!!!!!!!!
Je dois dire que ce n'est pas ma conception de la compétition.
Entraînement Mardi et Vendredi pour préparer Doazit qui entre nous et sans faire offense à Sore, sera un tout autre adversaire.
Merci aux parents de James pour avoir rendu ce service, merci à Franck pour la touche et je soulignerai le bon arbitrage et le fair-play de Monsieur Cocq . Aux dernières nouvelles Hassan va mieux mais il a mal au crâne.
Jeff
Précision: C'est Mickey, appelé de dernière minute, qui a marqué le 2ème but de Saint Justin.
Commentaires (3)
- 1. | 20/09/2011
- 2. | 19/09/2011
- 3. | 18/09/2011
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...