Créer un site internet

4 mars

Dimanche, la Première (4ème) se déplace à Hagetmau 2  (3ème, -1 match). Cette équipe fait p.artie des favoris pour la montée. Invaincue jusqu'à dimanche dernier, elle nous avait logiquement battus 2-0 au match aller (notre première défaite) Avec un match en retard, elle se retrouve à la 3ème place mais fera tout pour conserver l'espoir de monter. Il y aura encore plusieurs absents dans le groupe: Arnaud, Marcou et Pascal.

Coup d'envoi: 13h 30. Arbitre: Manuel Gimenez. Délégué: Hugues Lescail. Assistant Saint Justin:Rémi Cambours. Rendez-vous: 11h 15.

Le groupe: Désolé Sylvain, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Lacomme Sébastien, Maache Marc, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Morandin Mickaël, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Soula Alexandre, Vieira Philippe.

Défaite 1 - 0

En haut du tableau, le championnat se jouera entre les 3 premiers qui ont gagné et sont maintenant hors de portée. Mais 2 seulement seront promus! Un trou aussi mais pas encore définitif entre les 3 derniers et le "ventre mou" qui nous concerne.

Le compte-rendu du coach (déçu):

Petite équipe d'Hagetmau, mais que dire de St-Justin qui est incapable de mettre une occasion au fond? Sur l'ensemble du match les occasions sont pour les visiteurs et la victoire pour l'équipe locale.

Nous redevenons une équipe moyenne, avec un coach moyen, des joueurs moyens et un manque évident de caractère. Quand on ne peut gagner un match on ne doit pas le perdre, maxime à méditer à l'avenir.

Jeff

P.S Pour la semaine,  entraînement Mardi et Vendredi. Mardi c'est James qui assurera l'entraînement, je suis en vacances.

Dimanche, la Réserve (6ème) se déplace à Sabres (8ème... 1 point derrière nous). Au match aller, cette équipe était venue s'imposer 4-2 à Saint Justin. Un prêté pour un rendu ? On attend de voir mais ce n'est pas un terrain qui nous porte chance...

Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: pas d'arbitre désigné. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 13h 30.

Le groupe: André Alexandre, Barreau Mathieu, Bougue Alain, Bubola Guillaume, Cabanac David, Darroman Arnaud ou  Descac Florian, Dumont Kévin, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Larribeau Philippe, San José Sébastien, Théret Jérémy, Théret Julien.

Défaite 1 - 0

En remportant cette victoire, Sabres nous passe devant et nous renvoie à la 7ème place ex-aequo avec Ygos 3 que nous recevrons samedi prochain... En haut du classement, Labrit continue d'écraser ses adversaires, Arengosse suit à quelques longueurs et Garein s'accroche...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

Mitch
  • 1. Mitch | 07/03/2012
Enfin des commentaires qui font plaisir et qui redonnent envie...honnêtement après certaines réactions dans le vestiaires ma motivation en avait pris un coup...merci cambs..j espère qu'on pourra à nouveau faire plaisir à ceux qui seront là samedi soir et que cette fois la victoire sera au bout...
Cambs
  • 2. Cambs | 05/03/2012
Il est vrai que seule la victoire est belle mais en début de saison on nous aurait dit que nous serions 4 eme de ce championnat a cette époque ci, chacun d entre nous aurait signé! Les favoris n'étaient pas St. Justin mais ce groupe a des valeurs, du tempérament et malgré tout de la qualité! Je vous rappelle plusieurs faits de jeux qui n'ont pas joué en notre faveur quand a la 75eme minute le 5 d hagetmau nous fait une main dans notre surface sifflé par l arbitre mais qui ne le sanctionne pas de carton qui aurait ete qui plus est le second synonyme dexpulsion et donc 15 min a 10 et vu le déroulement du match tout peut changer! De plus le but intervient sur un corner qui n'était autre qu un 6 mètres!!! Moi les gars je vous re-félicite encore car vous avez du cœur !! Et de la bonne volonté mais ce match n'était simplement pas pour nous!!! Continuez et de beaux jours nous attendent, il faut voir sur le long terme et a court terme le bilan est déjà pas mal (une montee, un maintient et le haut de tableau) le club progresse avec de nouvelles têtes mais tout le monde va dans le meme sens! L année prochaine pourquoi pas la montée dans la logique des choses!!! Vive les rouges et blancs!!!!
pedroo
  • 3. pedroo | 05/03/2012
Moi j'ai aimé ce match (Du jeu, un beau terrain, du monde) et où nous avions le contrôle, jusqu'à une erreur de placement sur le corner.
On paye l'éclairage !!!!!!!
Et oui car les phases tactiques sont travaillées en fin d'entrainement lors des oppositions... Combien d'entrainement ont été avortés, réfléchissez !!!???

De plus, un travail plus spécifique devant le but pour nous autres attaquants devient urgent à l'avenir pour éviter ce genre de déconvenue.

On est toujours 4ème ! Pour rappel on jouait le maintien.
La saison s'est terminé contre Maurrin aujourd'hui on joue pour le plaisir et pour finir à la 4eme place.

Cette défaite injuste ne devrait pas nous diviser... Je me joins à la pensée de Rémi.
Cambs
  • 4. Cambs | 05/03/2012
Pour ma part, j'ai vu un bon match du cote d hagetmau, je n'ai pas vu et loin de la une equipe moyenne!!!! On a fait bonne figure en se créant des occasions que malheureusement nous avons pas pu convertir en but !!! Face a une equipe renforcée nous avons prouve que nous étions bien a notre place ! Moi je dis Qu'il ne faut Pas se décourager ! Je tiens quand meme a vous féliciter car je ne me suis pas ennuyer une seconde durant le match! Si on rapporte les 4 points on dit que l'on a fait un bon match! Alors il faut arrêter de dramatiser !!! Le match contre St. Perdon était beaucoup plus ennuyant !!! A méditer aussi !!!!

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021