4 mars
Dimanche, la Première (4ème) se déplace à Hagetmau 2 (3ème, -1 match). Cette équipe fait p.artie des favoris pour la montée. Invaincue jusqu'à dimanche dernier, elle nous avait logiquement battus 2-0 au match aller (notre première défaite) Avec un match en retard, elle se retrouve à la 3ème place mais fera tout pour conserver l'espoir de monter. Il y aura encore plusieurs absents dans le groupe: Arnaud, Marcou et Pascal.
Coup d'envoi: 13h 30. Arbitre: Manuel Gimenez. Délégué: Hugues Lescail. Assistant Saint Justin:Rémi Cambours. Rendez-vous: 11h 15.
Le groupe: Désolé Sylvain, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Lacomme Sébastien, Maache Marc, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Morandin Mickaël, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Soula Alexandre, Vieira Philippe.
Défaite 1 - 0
En haut du tableau, le championnat se jouera entre les 3 premiers qui ont gagné et sont maintenant hors de portée. Mais 2 seulement seront promus! Un trou aussi mais pas encore définitif entre les 3 derniers et le "ventre mou" qui nous concerne.
Le compte-rendu du coach (déçu):
Petite équipe d'Hagetmau, mais que dire de St-Justin qui est incapable de mettre une occasion au fond? Sur l'ensemble du match les occasions sont pour les visiteurs et la victoire pour l'équipe locale.
Nous redevenons une équipe moyenne, avec un coach moyen, des joueurs moyens et un manque évident de caractère. Quand on ne peut gagner un match on ne doit pas le perdre, maxime à méditer à l'avenir.
Jeff
P.S Pour la semaine, entraînement Mardi et Vendredi. Mardi c'est James qui assurera l'entraînement, je suis en vacances.
Dimanche, la Réserve (6ème) se déplace à Sabres (8ème... 1 point derrière nous). Au match aller, cette équipe était venue s'imposer 4-2 à Saint Justin. Un prêté pour un rendu ? On attend de voir mais ce n'est pas un terrain qui nous porte chance...
Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: pas d'arbitre désigné. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 13h 30.
Le groupe: André Alexandre, Barreau Mathieu, Bougue Alain, Bubola Guillaume, Cabanac David, Darroman Arnaud ou Descac Florian, Dumont Kévin, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Larribeau Philippe, San José Sébastien, Théret Jérémy, Théret Julien.
Défaite 1 - 0
En remportant cette victoire, Sabres nous passe devant et nous renvoie à la 7ème place ex-aequo avec Ygos 3 que nous recevrons samedi prochain... En haut du classement, Labrit continue d'écraser ses adversaires, Arengosse suit à quelques longueurs et Garein s'accroche...
Commentaires (4)
- 1. | 07/03/2012
- 2. | 05/03/2012
- 3. | 05/03/2012
On paye l'éclairage !!!!!!!
Et oui car les phases tactiques sont travaillées en fin d'entrainement lors des oppositions... Combien d'entrainement ont été avortés, réfléchissez !!!???
De plus, un travail plus spécifique devant le but pour nous autres attaquants devient urgent à l'avenir pour éviter ce genre de déconvenue.
On est toujours 4ème ! Pour rappel on jouait le maintien.
La saison s'est terminé contre Maurrin aujourd'hui on joue pour le plaisir et pour finir à la 4eme place.
Cette défaite injuste ne devrait pas nous diviser... Je me joins à la pensée de Rémi.
- 4. | 05/03/2012
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...