25 septembre
L'équipe réserve se déplace à Sore (2).
Coup d'envoi: 13 h 30. Arbitre: pas d'arbitre désigné . Assistant Saint Justin: Jean-Philippe da Costa. Rendez-vous: 11h 15.
Le groupe: André Alexandre, Barreau Mathieu, Cabanac David, Cattiaux Franck, Darroman Arnaud, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Larribeau Philippe, Rodrigues Jorge, Théret Jérémy.
Lors de la première journée, alors que notre équipe prenait l'eau à Garein, Sore de son côté déclarait forfait. Mais à compter de ce dimanche, elle pourra compter sur le renfort en effectif des réservistes de La Leyre avec qui une entente a été autorisée cette semaine.
Victoire 4 - 1
Belle rencontre où notre équipe a fait preuve de beaucoup d'envie et le résultat est là. Les buteurs: David, Philou, Guillaume et Batoune. A souligner, le penalty brillamment arrêté par notre gardien!
C'est la seule victoire à l'extérieur. Dans la poule, seul Garein totalise 2 victoires.
L'équipe première se déplace à Doazit (2).
Coup d'envoi: 13 h 30. Arbitre: Jean-Claude Dufau. Délégué: Daciano Pires Santos. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Rendez-vous: 11h 15.
Le groupe: Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Lacomme Sébastien, Lafage Clément, Laffitteau Arnaud, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Roubin Jérôme, Solon Marc, Théret Julien, Vieira Philippe.
A l'image de Saint Justin, l'équipe de Doazit a bien débuté sa saison par une victoire à l'extérieur (4-2 à Latrille).
Malgré 33 licenciés mais 2 blessés et quelques absents (trop), nous n'arrivons pas à former 2 équipes complètes, il est donc urgent d'étoffer le groupe. Entre les anciens qui tardent à resigner et les nouveaux qui se présentent petit à petit, on devrait y arriver, mais cela ne facilite pas le début de saison...
Victoire 2 - 1
Belle journée avec ces deux victoires acquises à l'extérieur: 2 - 1 pour la première et 4 - 1 pour la réserve! Merci à Gaffet pour l'info ainsi que Poupine qui a confirmé. Les détails viendront plus tard...
Aucune victoire à domicile dans la poule (1 nul à Saint Perdon), il faisait bon se promener aujourd'hui! Hagetmau, Saint Maurice et Saint Mégard totalisentcomme nous 2 victoires en 2 matches.
Le compte-rendu du coach:
Deuxième déplacement pour ce début de championnat chez un adversaire habitué de cette division , à savoir Doazit. Rencontre jouée sous une belle chaleur qui a fait du mal aux organismes.
Doazit monopolise le ballon en début de match, Saint Justin quadrille bien le terrain et laisse venir l'adversaire. Malheureusement Doazit ouvre le score sur un coup franc mal renvoyé par les visiteurs.
Saint Justin réagit, joue un peu plus haut et sur un cafouillage dans la surface Seb remet en retrait, Bruno en profite pour mettre un plat du pied d'école. Seb sur un ballon en profondeur lobe le gardien adverse mais la transversale sauve les locaux. Mi-temps 1 à 1
La deuxième période sera la copie conforme de la première à savoir Doazit qui monopolise le ballon. Toutefois Saint Justin fait un pressing plus haut et essaie de bien contrer sur les récupérations. Sur une d'elles Pedro lancé en profondeur centre pour Poupine, celui-ci effleure le ballon que le défenseur dévie dans ses propres buts. Les vingt dernières minutes seront très longues, l'équipe tiendra le choc et ramène 4 pts chez un prétendant à la montée.
Belle victoire axée sur le travail tactique et la solidarité, pour autant il reste beaucoup de travail et surtout il faut rester humble.
Cette semaine entraînement mardi, vendredi match amical contre Villeneuve dans le cadre de l'inauguration des nouvelles installations . Jeff
Commentaires (4)
- 1. | 25/09/2011
- 2. | 24/09/2011
- 3. | 24/09/2011
- 4. | 24/09/2011
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...