18 mars
Dimanche, la Première (4ème) reçoit Doazit 2 (9ème; -1 match) en match avancé. Lors du match aller, Doazit avait tenu le ballon... mais Saint Justin s'était imposé 2-1!
Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: Franck Lesauvage. Assistant Saint Justin: Arnaud Darroman. Rendez-vous: 14h 15.
Le groupe: Barreau Mathieu, Désolé Sylvain, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Lacomme Sébastien, Laffiteau Arnaud, Maache Marc, Michel Bruno, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Roubin Jérôme, Théret Jérémy, Théret Julien, Vieira Philippe.
Le compte-rendu du coach:
Dans le cadre d'une journée de rattrapage (match du 05/02/2012) Saint Justin recevait les amis chalossais du club de Doazit.
Le match débute sous un vent tourbillonnant qui gêne énormément les 22 acteurs. Le jeu se cantonne au milieu de terrain et les occasions sont rares. Il faut attendre les arrêts de jeu pour voir une belle action collective des locaux qui se terminera par un but de Seb. Mi-temps 1 à 0 pour Saint Justin
La 2ème mi-temps verra Doazit hausser son niveau de jeu, au contraire de Saint Justin qui a laissé au vestiaire l'agressivité et la détermination (est-ce la soirée du capitaine qui aurait coupé les jambes?) La sanction viendra évidemment, Doazit par deux fois va scorer et prendre logiquement l'avantage.
Il est à noter que par deux fois Seb à l'occasion de remettre l'équipe dans le bon sens malheureusement l'efficacité n'était au rendez-vous. Dans les arrêts de jeu, les visiteurs marqueront un 3ème but qui clôturera les débats.
Match joué dans un bon esprit, avec le bon arbitrage de Mr LESAUVAGE, cette rencontre mérite le maximum de points pour le classement du fair-play.
Pour Saint Justin il va falloir vite rebondir dès dimanche prochain fasse à un adversaire, LACAJUNTE, très en réussite ces derniers temps.
Jeff
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...