12 et 13 novembre

Samedi, la Réserve (8e ex-aequo) se déplace à Ygos (9e). Il sera difficile d'y récupérer les points perdus samedi dernier à domicile. L'équipe est à nouveau victime d'une multitude d'absences et présentera un effectif réduit...

Coup d'envoi: 20h 00. Arbitre: Mohamed Anouar.  Assistant Saint Justin: Mathieu Barreau.  Rendez-vous: 18h 00.

Le groupe:  André Alexandre, Bex Guillaume, Cabanac David, Descac Florian, Kerveillant Franck, Lacomme Sébastien, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Larribeau Philippe, Théret Jérémy, Théret Julien.

Défaite 2 - 0. On s'y attendait un peu au vu des difficultés à réunir un nombre suffisant de joueurs mais on espérait quand même...

Ils sont partis à 10 (le 11ème n'est jamais arrivé) et ont livré un match très honorable. A noter les débuts de Guillaume dans le champ, voilà qui le rajeunit!

Cela démontre toutefois un problème de disponibilité des joueurs difficile à gérer: quand tout le monde est présent, il faut écarter des joueurs et le week-end suivant c'est la galère pour former une équipe!

Dimanche, la Première (3e ex-aequo) se déplace à Latrille (9ème, -1 match) une équipe toujours solide sur ses terres. Le promu a eu quelques difficultés à gérer son début de saison mais ne perd pas (3 nuls en 4 matches). Il faudra être très prudent car on connaît la qualité des joueurs locaux certes excellents pour faire la fête mais pas mal non plus sur le terrain!

Coup d'envoi: 15h 30. Arbitre: Alain Messin.   Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison Rendez-vous: 13h 30.

Le groupe  Bubola Guillaume, Dubos Bruno, Dumont Kévin, Garbay Jérémy, Lafage Clément, Leborgne Pascal, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Paillaugue Rémy, Ramdani Hassan, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Solon Marc, Vieira Philippe.


Défaite 3-1

Le compte-rendu du coach:

      Nouvelle défaite de St-Justin sur le score de 3 à 1 face à une équipe largement à notre portée. Après Hagetmau nouvelle désillusion, mais là plus dans la manière.

      Le match nous a paru trop facile et petit à petit toute l'équipe s'est relâchée, avec en plus un manque évident de combativité pour certains.

      La meilleure des façons de rebondir, c'est de faire un très bon match en coupe face à Bretagne, équipe de 1ère division. Ce ne sera pas une partie de plaisir.

      Nous allons voir si cette équipe a du caractère (depuis deux matches, il est resté au vestiaire), je donne rendez-vous aux joueurs Mardi et Vendredi afin de préparer les deux confrontations avec Bretagne.
                                                                                                         Jeff

      C'est donc la première victoire de Latrille après 3 nuls consécutifs (dont le dernier à Hagetmau) et c'est à nos dépens! Saint Médard qui comme nous avait bien commencé, a subi un sévère 6-0 à Hagetmau alors que Saint Maurice poursuit son parcours sans faute à Maurrin (3-1).

        Pedro est l'auteur de notre seul but en senior ce week-end...

      Au classement nous conservons la 3ème place avec Saint Médard et Poudenx (battu à Saint Perdon qui signe également une première victoire attendue 3-1, le score du jour). Mais les 2 premiers prennent le large...  Nous avons la 5ème attaque et la 6ème défense de la poule.

      Première victoire encore et toujours pour Lacajunte sur Saint Sever 2 sur le score de... 3-1 bien sûr!

      Samedi, place aux Coupes avec la venue des 2 équipes de Bretagne: la réserve, leader de 2ème division qui a connu son premier faux-pas aujourd'hui, tenue en échec par nos voisins de Pouydesseaux et la première qui est en difficulté en première division! Pour info, le score de 4-1 d'abord affiché en faveur de Bretagne a été inversé: c'est Roquefort qui s'est imposé sur ce score à Bretagne!

      Inutile de dire que nous ne serons pas les favoris des pronostiqueurs mais la vérité viendra, comme toujours, du terrain.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Thierry Lamaison dit
  • 1. Thierry Lamaison dit "Chichon" | 13/11/2011
Aujourd'hui, nous étions le 13. Normal, qu'il y est beaucoup de 3-1. Malheureusement, 1-3, c'était pour les perdants dont nous. Moi aussi, je préfère le 31. Dommage.
Au fait, James, c'est bien parlé ça.
"Mon capitaine, oh, mon capitaine." (Robin Williams dans "Le Cercle des Poètes disparus")
Le plus heureux aujourd'hui aura été Franck L. parce qu'au pays des aveugles, Le Borgne est roi... A bon entendeur, salut.
James
  • 2. James | 13/11/2011
Dimanche soir morose pour chacun je pense, mais il faut aller de l'avant et pour ça rien de mieux que de prendre du plaisir, ensemble, dès mardi et surtout samedi soir... le football étant un jeux avant même d'être un sport, le plaisir doit prendre le dessus sur et en dehors du terrain. Mais, pas de plaisir sans travail... à mardi les copains.
Thierry Lamaison dit
  • 3. Thierry Lamaison dit "Chichon" | 12/11/2011
Salut, je serai demain au RDV à St Justin pour 13h30. A demain.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021