Créer un site internet

11 septembre

C'est la reprise du championnat.

L'équipe réserve se déplace à Garein (2).

Coup d'envoi: 13 h 30. Arbitre: pas d'arbitre désigné . Assistant Saint Justin: da Costa Jean-Philippe. Rendez-vous: 11h 30.

Le groupe: Bex Guillaume, Barreau Mathieu, Cabanac David, Cattiaux Franck, Darroman Arnaud, Lamarque Damien, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Perrin Dimitri, San José Sébastien, Théret Jérémy, Théret Julien.

Déjà 3 forfaits dans cette poule pour cette première journée: Saint Sever 3, Saint Perdon 2 et Sore 2. Espérons que cela restera exceptionnel!

En allant à Garein, on s'attend à rencontrer un public "chaud" et une équipe qui pratique un football de qualité en première comme en réserve...

Défaite 4 - 1

Dimanche prochain: repos!

 

 

L'équipe première se déplace à Saint Sever (2).

Coup d'envoi: 15 h 30. Arbitre: Michel Cocq. Assistant Saint Justin: Lamaison Thierry. Rendez-vous: 13h 30.

Le groupe: Dubos Bruno, Dumont Kévin, Garbay Jérémy, Lacomme Sébastien, Lafage Clément, Laffitteau Arnaud, Martinez Mickaël, Michel Bruno, Paillaugue Rémy,  Ramdani Hassan, Roubin Jérôme, Solon Marc, Soula Alexandre, Vieira Philippe .

 

Constat: les 2 équipes partiront avec un effectif incomplet. Quelques absents et blessés mais aussi plusieurs joueurs n'ont pas encore ramené leur licence...

Victoire 3 - 2

     Belle performance avec une équipe encore en rodage et pas tout à fait au complet. Un seul regret:personnel: que personne ne m'appelle pour me donner les résultats et quelques informations sur les rencontres... Heureusement il reste le site du District mais notre résultat a été le dernier à être publié.

     Aucun match nul dans la poule et deux victoires à l'extérieur, Doazit ayant fait comme nous.

Le compte-rendu du coach:

     L'équipe fanion se déplaçait à Saint Sever pour ce premier match de championnat. Le deuxième d'une longue série de 4 déplacements consécutifs.
      Le début de rencontre est à l'actif des locaux qui mettent à mal la défense rouge et blanche et se procurent la meilleure occasion de ce début de match avec une balle qui vient heurter le poteau de notre portier. Mais heureusement Marcou sauve le ballon sur la ligne. Une seule riposte côté visiteur: le un contre un de Poupine qui viendra buter à son tour sur le portier noir et blanc. Il faudra attendre la 25ème min pour l'ouverture du score des Saint Justinois suite à un coup-franc de James aux 30 m. Le portier adverse ne peut que détourner le ballon sur sa barre transversale et Poupine conclut l'action d'une magnifique volée sous la barre! Malheureusement nous accumulerons les erreurs et par 2 fois Arnaud ira chercher les ballons au fond des filets!
       A la mi-temps et donc menés 2 à 1, la tête basse mais pas abattus les rouges et blancs se remobilisent notamment par l'intermédiaire de quelques anciens qui responsabilisent l'ensemble du groupe!!!
      D'entrée en deuxième période Soule, auteur d'une belle prestation en pointe ajuste une belle frappe qui malheureusement trouve la barre transversale! De nombreuses occasions viennent animer cette seconde période mais le score ne bouge pas! Il faut attendre la 85ème min et une faute commise sur Pedro. James (le capitaine courage) marque sur coup-franc puis délivrera son équipe a la 90ème min après une super « feinte » de Pedro!
      Victoire 3 à 2. On retiendra de ce match le mental du groupe qui n'a rien lâché; cependant pour les rencontres à venir il ne faudra pas attendre d'être menés pour jouer!!!

Rémi

Dimanche prochain à Sore en Coupe des Landes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (9)

Pedroo
  • 1. Pedroo | 13/09/2011
ERRATUM !!!
Une erreur s'est glissé dans ce résumé.

Je vais vous raconter le 3ème but qui nous a offert la victoire :

Kévin déborde coté droit et centre, seul problème, c'est que la balle arrive vite et rebondit. Je suis à ce moment là à l'angle des 6 mètres et là je pense à tirer mais le but etait dans mon dos ou a contrôler, mais sans faire offense à Kévin ce ballon était pas cadeau. Mon coeur a balancé entre ses 2 deux choix. MAIS une petite voix a éclaircit mes pensées. Et j'avoue que cela m'arranger bien de ne pas jouer ce ballon compliqué pour moi. Du coup j'ai tellement hésité que j'ai opté le moment crucial d'élancer ma jambe avec la grâce d'une gymnaste au hazard et le ballon est passé sous mon pied....Et James s'est régalé et nous a donné les 4pts !!! Voilà la vraie vérité !

Je réclame une passe décisive dans les stats !!!!
Thierry Lamaison
  • 2. Thierry Lamaison | 13/09/2011
Pas de résumé pour la réserve ? Je sais, si j'étais venu ce soir, j'aurais su mais ma fatigue a pris le dessus sur mon envie qui était pourtant là en début de journée. A+.
cambz
  • 3. cambz | 13/09/2011
COMPTE RENDU:

L'équipe fanion se déplaçait a St Sever pour ce premier match de championnat! le deuxieme d'une longue série qui sera de 4 en tout.
Le début de rencontre est a mettre a l'actif des locaux qui mettent a mal la défense rouge et blanche et qui se procure meme la meilleure occasion de ce début de match avec une balle qui vient heurter le poteau de notre portier mais heureusement Marcou venait sauver le ballon sur la ligne. Une seule riposte coté visiteur le un contre un de poupine qui viendra buter a son tour contre le portier noir et blanc. Il faudra attendre la 25° min pour l'ouverture du score des st justinois suite a un coup franc de james aux 30m le portier adverse ne peut que le détourner sur sa barre transversale et poupine conclue l'action d'une magnifique volée sous la barre!!! Malheureusement nous accumulerons les erreurs et par 2 fois Arnaud ira chercher les ballons au fond des filets!
A la mi-temps et donc menés 2 a 1, les tetes basses mais pas abattus les rouge et blanc font par de revoltes notamment par l'intermédiaire de quelques anciens qui responsabilisent l'ensemble du groupe!!!
d'entrée en deuxieme periode Soule auteur d'une belle prestation en pointe trouve la barre transversale mais sans succés! De nombreuses occasions viennent animer cette seconde periode mais le score ne bouge pas! Il faut attendre la 85°min et une faute commise sur pedro, James (le capitaine courage) marque sur coup franc puis délivrera son équipe a la 90°min sur un super raté de Pédro!
victoire 3 a 2, ce qui est à retenir de ce match est le mental de ce groupe qui n'a rien laché cependant pour les matchs a venir il ne faudra pas attendre d'etre mené pour jouer!!! Rémi
cambz
  • 4. cambz | 13/09/2011
oui Chichon il y a entrainement ce soir!!! je serai peut etre en retard mais je serai present
Thierry Lamaison
  • 5. Thierry Lamaison | 13/09/2011
Y'a t'il entraînement ce soir (mardi) ?
Thierry Lamaison
  • 6. Thierry Lamaison | 13/09/2011
Y'a t'il entraînement ce soir (mardi) ?
Domi
  • 7. Domi | 12/09/2011
Pas de malentendu Rémi, j'ai l'impression que tu t'es senti concerné par mon commentaire mais ce n'est absolument pas le cas. Rassure-toi: cela fait 4 ans que j'essaie d'alimenter ce site, avant on me demandait de faire les compte-rendus pour Jean-Marie et pas une seule fois un dirigeant ou un joueur ne m'a appelé pour me donner le résultat et éventuellement quelques informations sur le déroulement de la rencontre. Que ce soit pour les seniors ou pour l'école de foot. Alors que j'aimerais pouvoir mentionner le score dès que possible sans attendre que le club recevant l'ait saisi sur Internet (ce qui est parfois long). Que les habitués du site (et moi-même) soient informés "en temps réel"... d'où cette sollicitation.
Félicitations à toute l'équipe et au coach pour ce beau résultat!
Cambz
  • 8. Cambz | 12/09/2011
le résumé j'allais te l'envoyer aujourd'hui Domi mais je n'ai pas eut le temps de le faire encore! De plus je n'ai pas ton numéro! Et il me semble que le contraire aurait pu etre fait aussi! enfin bref ce n'est pas grave j'essais de te rédiger le compte rendu^pour demain soir
greg
  • 9. greg | 11/09/2011
bravo les guars!!!bn debut!!!jspr que vs aller continuer comme sa

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

×