Carnet
Le 7 mars.
Je viens d’apprendre que la maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs années nous a enlevé San Jo.
Pour le club, c’est une bien triste nouvelle même si nous savions qu’elle était inéluctable. San Jo a marqué le club et lors des 20 dernières années tout le monde l’a connu et apprécié.
San Jo c’était avant tout un bénévole au foot comme ailleurs mais beaucoup au foot: coach en équipe réserve ou avec les jeunes, arbitre bénévole, joueur avec les vétérans (ah ce match dans les buts à Poudenx avec des gants de cuisine !), cuistot en chef pour les repas ou la foire, bricoleur, fournisseur de floc, d’armagnac ou de gibier (forcément offert et avec un vrai plaisir)…Mais au-delà de tout cela, San Jo, c'était un ami! Toujours partant, toujours disponible, nous avons maintes fois abusé de sa gentillesse (moi le premier) mais il nous en aurait voulu si nous ne l'avions pas fait...
Toujours là pour donner un coup de main sans jamais rien demander en retour, toujours compréhensif même quand ça n'allait pas comme il l'aurait voulu, il est resté fidèle au club tant qu’il l’a pu, et quand la maladie l’en a empêché, il n’a cessé de se tenir au courant. San Jo a permis au club d’avancer de créer une ambiance de camaraderie et le sentiment d’appartenir à un groupe, de s’identifier à un clocher qui n’était pourtant pas le sien. Il voulait que les jeunes puissent se retrouver avec plaisir entre eux pour jouer au foot, boire un coup ou manger un morceau.
San Jo c’était aussi la gentillesse, l’enthousiasme, la patience (beaucoup !), la discrétion, la générosité, la disponibilité et un tel attachement au club qu'il y a amené toute la famille: ses fils, petit fils, frères et neveux qui ont apporté leur dynamisme et leur dévouement, valeurs familiales partagées.
A cette grande famille et à tous ses amis, nous tenons à témoigner notre profonde tristesse mais aussi le bonheur d’avoir eu San Jo avec nous.
Merci pour tout San Jo, on pensera encore souvent à toi...
Le 14 avril. Une pensée pour Seb Lacomme et Nicolas Giacomin qui viennent de perdre leur grand-mère commune. Pensée également pour Michel Meyroux, son fils. Toutes nos condoléances à la famille.
16 mai. Clément Lafage vient de perdre sa grand-mère. Nous témoignons tout notre soutien à Clément, son épouse et leurs deux enfants.
Commentaires (7)
- 1. | 10/03/2012
- 2. | 09/03/2012
- 3. | 09/03/2012
Merci SanJo!!!!!!!!!!
Grosse pensées pour toute la famille
- 4. | 09/03/2012
Merci pour tout
- 5. | 08/03/2012
MERCI,MERCI,MERCI San Jo
- 6. | 08/03/2012
- 7. | 07/03/2012
Merci San Jo et Adishatz
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Que dieu te réserve la meilleure place San jo, tu l'as mérité.
Sportivement et amicalement.