7 et 8 mai

Samedi soir, la Réserve reçoit Laglorieuse, le leader déja assuré de monter. Lors du match aller, notre équipe ne s'était inclinée que 1-0 à 5 minutes de la fin au terme d'une belle prestation qui aurait mérité mieux...

Coup d'envoi 19 heures. Arbitre: Fabrice Tricoire.  Assistant Saint Justin:  Marc Solon. Rendez-vous: 17h 45.

Le groupe:  Bougue Alain, Cabanac David, Cambours Rémi,  Cattiaux Franck, Cazade David, Darribau David, Kabs Damien, Lamaison Thierry, Lamarque Damien, Larribeau Philippe, Rodrigues Jorge, Sage Florent, Théret Jérémy, Vigneau David.

0 -0 à la mi-temps après une bonne prestation mais peu d'occasions de chaque côté. En deuxième mi-temps, l'équipe se retrouvait à 11, deux défenseurs ayant quitté leurs coéquipiers. Laglorieuse en profitait pour marquer 5 buts malgré quelques arrêts réflexes de Chichon qui avait succédé à Rémi dans les buts...

Les photos

 

Encore des points à prendre!

Il faudra encore une victoire pour assurer le maintien, alors pourquoi pas prendre un point à Lacajunte (5e) ? Le challenge est de taille car nos hôtes sont dans le haut du classement et c'est une belle équipe, toujours difficile à jouer... Au match aller, alors leader, ils avaient réalisé un nul 2-2 sur notre terrain.

Coup d'envoi dimanche à 15h 30. Arbitre: Etienne Crabos.  Délégué officiel: Franck Lamarque. Assistant Saint Justin: Rémi Cambours. Rendez-vous: 13 heures.

Le groupe: Bex Guillaume, Darrimajou Kévin, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Michel Bruno, Moreau Jérémy, Paillaugue Rémy, Perrin Dimitri, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Solon Marc, Théret Julien .

Lacajunte 3 - Saint Justin 2

Le compte-rendu du coach:

              Que dire de ce match sinon qu'une fois de plus la déception au vu de la production. Une bonne entame de match permet à Saint Justin d'ouvrir le score par Julien à la 10ème minute.

             Lacajunte fait le forcing pour revenir au score et domine largement les débats. Egalisation juste avant la pause sur une frappe de 20 mètres, là encore un manque d'agressivité défensive à permis au joueur de se retourner et de frapper.

             La deuxième période recommence comme la première: domination des locaux, Saint Justin joue en contre. A la 50ème  Dimitri ouvre son compteur but en championnat et donne l'avantage aux visiteurs.  Lacajunte accentue la pression , la chaleur et le manque évident de condition physique fera la différence. Sur deux frappes excentrées Lacajunte va dans un premier temps revenir au score puis prendre l'avantage à 10 min  de la fin de la rencontre.

             A signaler les deux occasions de Greg et James qui sont le reflet de la saison, un manque évident de maîtrise  et de chance devant le but. Toutefois quand on marque deux buts à l'extérieur, on ne devrait pas perdre la rencontre.

             Il va falloir prendre les 4 points au dernier match pour espérer se maintenir à ce niveau.

                                                                           Jeff

          P.S Pour cette semaine entraînement uniquement Mercredi 11/05/2011; pour la semaine prochaine entraînement Mardi et Vendredi.

 

     Cette défaite conjuguée aux autres résultats qui nous sont très défavorables fait que nous ne sommes plus tout à fait maîtres de notre destin. En effet, la victoire de Roquefort et surtout le nul d'Aire, tout comme la victoire de Laluque dans l'autre poule et la défaite de la première de Roquefort face à Scala changent la donne. Il est certain que le moins bon 10ème de la division descendra or dans la poule A, Laluque a 1 point d'avance sur nous et se déplacera chez la lanterne rouge pour son dernier match avec une victoire probable. C'est donc le 10ème de notre poule qui sera relégué. Pour la dernière journée, nous recevrons Doazit. Il faut tout d'abord absolument remporter ce match mais une victoire d'Aire nous condamnerait puisque nous finirions ex-aequo avec eux. C'est au nombre de cartons rouges que sera alors désigné le meilleur des 2 et nous serons derrière (2 cartons rouges reçus contre 1). L'espoir demeure cependant car Aire recevra Saint Pierre 2ème mais qui voudra l'emporter pour jouer la finale (tout comme Garein qui recevra Roquefort). Donc le coup reste largement jouable! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Thierry Lamaison dit
  • 1. Thierry Lamaison dit | 08/05/2011
Allez les gars, un dernier coup de collier et la saison sera sauvée d'autant que Doazit, que nous recevrons, n'aura plus rien a joué.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021