20 mars

Ce dimanche, seule la Première (10e) joue. Elle se déplace à Saint Maurice (3ème) qui s'était nettement imposé au match aller (0-4). Les blessures s'accumulent (Giaco, Clément, Poupine et Soule) et plusieurs joueurs sont absents. Le coach a donc décidé de rappeler deux "anciens" motivés et assidus aux entraînements pour ce déplacement difficile où il faudra garder la tête froide. Tout point gagné sera le bienvenu!

Coup d'envoi à 15h 30.

Le groupe: Bex Guillaume, Darribau David,  Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Labadie Frédéric, Labat Jérôme, Larribeau Philippe, Michel Bruno, Moreau Jérémy, Paillaugue Rémy, Randé Lionel, Roguin Germain, Sage Florent, Solon Marc .

Arbitre: Etienne Crabos. Délégué officiel: Alfredo Carvalho . Assistant Saint Justin: .... Rendez-vous: 13h 15.

 

2 - 2

 

Belle performance de notre équipe qui obtient le match nul à Saint Maurice.

Il le fallait puisque Roquefort crée la surprise en s'imposant à Saint Pierre et revient à 1 point de nous. Aire et Saint Sever se neutralisent également. On sait que toutes ces équipes réserves sont susceptibles d'être renforcées par des éléments de l'équipe supérieure si le besoin s'en fait sentir, ce qui peut fausser la fin du championnat à nos dépens!

Belle opération également de Sabres qui partage les points avec Garein.

La fin de saison n'en est que plus aléatoire pour tous les clubs du bas de tableau alors que le haut  est tout aussi incertain, aucun des 4 premiers n'ayant gagné aujourd'hui!

Le match contre Sabres samedi prochain est à nouveau capital, souhaitons que l'équipe confirme sa bonne prestation d'aujourd'hui avec une victoire à la clé!

Le compte-rendu du coach:

Après la désillusion du week-end précédent Saint Justin se déplaçait chez le 3ème de la poule Saint Maurice candidat à la montée.

Saint Justin est venu pour attaquer afin de ne pas subir la pression de l'adversaire. Malheureusement le terrain bosselé n'aide pas les 22 acteurs. Le jeu se cantonnera au milieu du terrain durant une bonne partie de la 1ère mi-temps.  A la 40ème minute le  gardien de Saint Maurice sauve son équipe suite à une belle frappe de Rémy.

Mi-temps 0 à 0

 La deuxième période débute de la même façon, malheureusement Bruno lâche son joueur sur le côté et Saint Maurice ouvre le score. Malgré ce coup du sort Saint Justin repart et James 5 min plus tard égalise sur un maître coup franc (enfin). Les locaux apprécient moyennement cette égalisation et ils essaient d'intimider leurs adversaires du jour. Mais en face il y a du répondant.

A l'heure de jeu Saint Justin concède un corner qui amènera le deuxième but de Saint Maurice. Tout de suite, les joueurs de Saint Justin se révoltent et  reviennent dans le camp des locaux pour essayer d'égaliser. 10 min avant la fin de la rencontre Rémy égalise de la tête suite à un corner de James.

Fin du match 2 à 2

Belle prestation de l'ensemble du groupe qui à répondu présent face à une équipe rugueuse et un public chaud. Bravo à Guillaume pour sa belle prestation dans les buts ainsi qu'un grand merci à Florent Sage qui a fait le déplacement sans jouer. Très bon esprit .

PS: Entraînement mardi et vendredi à 19h15

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Thierry Lamaison dit "Chichon"
  • 1. Thierry Lamaison dit "Chichon" | 21/03/2011
Merci les gars ! Pour le cri dans les vestiaires, je me suis éclaté les cordes vocales ! Ca faisait trop longtemps.
poupine
  • 2. poupine | 21/03/2011
bravo a tous pour ce resultat..pour ma part je me remet assez bien et j espere vite revenir
gaffet
  • 3. gaffet | 21/03/2011
Je tient a remercier les fideles suporters qui continus a nous soutenir et parmi eux il y a 1 joueur(david cazade) qui quand il ne joue pas avec la reserve est a tout les matchs pour encourager ces copains comportement que certains joueurs devrait prendre exemple.
Mention spéciale a notre capitaine qui une fois de plus a prit les choses en main avant le match ainsi que remy et mitch qui je pense a eu sont importance pour cette rencontre et j'espere pour le reste de la saison!!!!!
Hé SOULE ........tu n'a pas tout a fait tort aujourdui je suis explosé mais vu le résultat c'est pas grave!!! Revient vite on besoin de quelques jeunes quand meme!!!!!!!
greg
  • 4. greg | 21/03/2011
il paye meme plus marcou
Alex Soula
  • 5. Alex Soula | 21/03/2011
Félicitation à tout le groupe!
Ca fait plaisir d'avoir la surprise en allumant l'ordi (ou le tel, merci Robert-pi) de voir cette belle perf.
Le kiné de la maison de retraite de Labastide doit avoir du boulo cette semaine avec la prise de RDV urgente de Gaffet, Toune et Philou!
Aahh, cette arthrose alors !!!
(Marcou a déjà la carte de membre actif !!)
Bonne semaine à tous

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

×