11 et 12 décembre
Samedi matin, première tournée des calendriers. Rendez-vous au siège entre 8h 45 et 9h 30 pour composer les équipes en prenant le déjeuner.
Fin des opérations à 14 heures avec un repas pris en commun.
De cette vente dépend la bonne santé financière du club. C'est donc l'intérêt de tous les joueurs de contribuer à la réussite de cette journée!
Il a été décidé lors de la réunion des dirigeants de mercredi dernier que les licenciés qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas participer à ces journées de vente des calendriers (la prochaine est prévue le 8 janvier) se verront remettre 5 calendriers avec mission de les vendre pour une recette espérée de 40 euros en moyenne.
13 vendeurs (dont 3 montois) + Thomas ont participé à cette première tournée. Ils ont reçu un très bon accueil de la part des Saint Justinoises et Saint Justinois sollicités que nous remercions pour leur générosité.
Samedi à 19 heures, la Réserve (6e) accueille Pujo (2e). Il faudra que l'effectif soit complet, motivé et "en jambes" pour espérer poser des problèmes à cette équipe première.
Arbitre: Sébastien Bats. Assistant Saint Justin: Jean-Philippe da Costa
Le groupe: Bex Guillaume, Bougue Alain, Cabanac David, Cattiaux Franck, Darroman Arnaud, Kabs Damien, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Perrin Jérémie, Sage Florent, Schmitt Pierre, Soubieille Mickaël, Théret Jérémy.
Score 2-2
Après avoir mené 2-0, notre équipe n'a pu résister aux assauts de Pujo qui revient au score en deuxième période. Un résultat qui n'est pas immérité même s'il laisse quelques regrets...
Dimanche, la Première ira disputer son match en coupe du District à Escource. Coup d'envoi à 14h 30.
Nos adversaires font preuve de régularité en remportant un match sur 2 dans leur poule. Un petit espoir: il sortent d'une victoire et devraient donc s'incliner pour garder leur rythme. Mais Saint Justin pour sa part reste sur une bien vilaine série de 3 défaites!
La Coupe du District est-elle toujours un objectif de l'équipe ? Le test sera convaincant s'il est franchi avec succès...
Arbitre:Philippe Petriat. Assistant Saint Justin: Thierry Lamaison. Départ 12h 30.
Le groupe : Cambours Rémi, Darrimajou Kévin, Dubos Bruno, Dupouy Laurent, Garbay Jérémy, Giacomin Nicolas, Labadie Frédéric, Labarchède Grégory, Lacomme Sébastien, Lerock Alexandre, Paillaugue Rémy, Perrin Dimitri, Solon Marc, Soubieille Mickaël .
Le compte-rendu du coach.
La coupe du district chère au président n'a pas permis à Saint Justin de se rassurer avant la confrontation importante contre Saint-Sever.
L'ouverture du score interviendra suite à une belle bourde de l'arbitre de la rencontre qui ne sifflera pas un hors jeu flagrant pourtant signalé par le juge de touche d' Escource. Après ce coup du sort Saint Justin repart , mais la conviction , l'envie manque. Au contraire c'est Escource qui double la mise sur un mauvais placement de la défense. Mi-temps 2 à 0
En deuxième période Saint Justin revient avec d'autres ambitions, le groupe joue plus haut et provoque l'arrière défense. Rémy a l'occasion de redonner espoir aux visiteurs, malheureusement le gardien claque le ballon en corner. Sur ce même corner Escource contre et marque le 3ème but.
Saint Justin encaisse le coup, toutefois le groupe réagit et repart à l'assaut des buts des locaux James réduira le score sur penalty avant la fin du match.
Depuis quelques temps la chance ne sourit pas à Saint Justin, mais il ne faut pas se lamenter et aller provoquer cette chance. Samedi prochain il va falloir aller chercher les 4 pts de la victoire pour passer de bonnes fêtes.
Jeff
P.S Entraînement Mardi et Vendredi, présence indispensable de tout le monde.
Commentaires (4)
- 1. | 13/12/2010
- 2. | 11/12/2010
Quel que soit le match ou la compétition on va prouver que saint justin n'est pas mort en gagnant demain et dimanche prochain aussi.
Allez les rouges et blanc!!!!!!!!!!!!!!!
- 3. | 11/12/2010
- 4. | 11/12/2010
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
Il a les couleurs du club au cœur, Pedro a finalement repris sa licence d'arbitre à Saint Justin. Nous ...
Une personne d'une gentillesse monstrueuse qui lui aussi est parti trop tôt. Une grosse pensé pour MARIANE ...
Merci Pedro. Tu as tout dis. J'ignorais que tu nous quittais définitivement sans couvrir le club mais ...
Un salut, également, à l'arbitre bénévole toujours intègre et doté d'une gestuelle sans pareille alias ...
Que de belles années à St Justin ! J’ai adoré mes 8 années passées avec vous tous, coachs, dirigeants ...