U11 et U9 le 28 novembre

Les U11 recevaient Aire 3 et Brocas. Une rafale de maladies provoquait l'absence de 4 joueurs. Ce sont donc trois U9 (Anthony, Sébastien et Thibaut) qui venaient prêter main forte à leurs aînés. Le premier match était programmé à 14 heures pour laisser la place aux U9 ensuite mais un certain flottement provoquait un retard conséquent. Selon le règlement de la compétition, Aire et Brocas s'affrontaient en premier (victoire de Aire 2-0). Puis Saint Justin jouait d'abord les vaincus soit Brocas/Labrit. Le coach assurait une base arrière solide et les lutins assuraient un complément de réalisme bien servis par Thomas et Simon qui ont distribué un nombre considérable de passes décisives. Saint Justin remportait cette rencontre 5-2.

Pendant ce temps le plateau des U9 débutait. Heureusement les effectifs présents permettaient de se contenter de 2 terrains et c'est ainsi que les 2 plateaux se disputaient simultanément. Thibaut revenait épauler ses copains pendant que les U11 attaquaient la rencontre contre Aire de fort belle façon, menant rapidement 3-0 avant de voir les visiteurs revenir au score (mi-temps 3-1). En deuxième période, nos joueurs reprenaient de l'avance pour s'imposer à nouveau 5-2. On aura apprécié le jeu collectif enfin retrouvé et la gentillesse d'Angélique qui a accepté d'occuper le difficile poste de gardien en l'absence du titulaire et du remplaçant tout deux malades.

Les photos

 

Du côté des U9 (des solides avec 1 seul malade) qui recevaient Brocas et Roquefort, on faisait au mieux avec beaucoup d'enthousiasme et de vaillance mais on subissait la loi des 2 premiers adversaires. L'apport d'Anthony et de Sébastien à peine le match des U11 terminé (juste le temps de changer de maillot) permettait de remporter largement la troisième rencontre.

Un grand merci à tous les joueurs, leurs éducateurs et leurs parents pour cette journée très réussie. Une pensée particulière pour les 3 mamans qui ont géré la partie buvette/goûter (une sacrée charge en moins pour le responsable du plateau) et un tacle (appuyé) aux joueurs des équipes seniors dont aucun (hormis les papas de joueurs) n'a daigné venir encourager nos jeunes pousses! Je noterai tout de même à leur crédit la mise en place des buts effectuée à la fin de l'entraînement de vendredi soir...

Les photos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/10/2016