28 et 29 novembre
Samedi soir, la Réserve se déplace à l'Etoile montoise 3. Lanterne rouge, c'est une équipe imprévisible qui a déclaré forfait lors de ses 2 premières rencontres et dont l'effectif varie en fonction des équipes supérieures et des 18 ans. Sur 3 matches joués, elle en a remporté 1 à Lacajunte (4-0) mais s'est lourdement inclinée à Laglorieuse et contre Saint Médard. Qu'en sera-t-il samedi? Ce n'est qu'au moment du match qu'on sera renseigné...
Deux oppositions directes concernant les 6 premiers, voilà une bonne opportunité à saisir!
Match à 20 heures. Le groupe: Besic Elvis, Bex Guillaume, Cabanac David, Darroman Arnaud, Gaudaire Yohan, Kabs Damien, Kriegel Alain, Lacomme Sébastien, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Lenoir Florian, Théret Julien, Tinarrage Vincent, Vigneau David.
Objectif atteint avec une victoire 3-1 qui permet d'attendre sereinement les autres résultats du week-end.
C'est la 3ème victoire de cette équipe pour 3 rencontres à l'extérieur. La défaite imméritée à domicile contre Maurrin laisse encore des regrets mais elle a été aussi le déclencheur de la bonne série actuelle.
Les autres résultats sont tombés et ils nous sont favorables puisque les 2 duels annoncés se sont soldés par 2 matches nuls. Voici donc Saint Justin revenu en tête du classement en compagnie de Pujo mais avec 1 seul point d'avance sur Doazit qui compte un match de retard. Avant les fêtes, il faudra encore affronter Laglorieuse qui nous avait sévèrement battus en coupe des Réserves...
La Première se déplace dimanche à La Leyre également lanterne rouge de sa poule (6 défaites en autant de rencontres disputées). Souhaitons que cette équipe attende encore un peu avant de se réveiller... Meilleure attaque (4 buts par match) et meilleure défense (1,5 but par match mais cela peut encore s'améliorer), notre équipe a les arguments pour s'imposer.
Contrairement à la journée précédente, toutes les autres équipes du haut du tableau se rencontrent (2e/3e ex, 6e/3e ex, 7e/5e). Il faudra être sérieux pour en profiter!
Match à Pissos à 15 heures. Le groupe (rendez-vous au siège à 12h 45): Bougue Alain, Cassagne Quentin, Darrimajou Kévin, Dubos Bruno, Giacomin Nicolas, Glize Sébastien, Hourquet Olivier, Labadie Frédéric, Lassalle Nicolas, Moreau Jérémy, Penchaud Sébastien, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Solon Marc.
Ils ont été sérieux et sans faiblesse, s'imposant 7- 0.
Les autres rencontres ont permis de décanter le classement. Un trou s'est creusé avec le 4ème à 7 points mais Ygos et surtout Brocas notre prochain adversaire restent dans le sillage de Saint Justin.
Le compte-rendu du coach.
Pour la 7ème journée ST-JUSTIN rencontre le club de L'ENTENTE LA LEYRE à PISSOS.
Match pris au sérieux par ST-JUSTIN malgré l'écart au classement. Quentin ouvre le score rapidement suite à une bourde du gardien adverse. Ce même Quentin double la mise de la tête sur un centre de Giaco du pied droit.
A la demi-heure de jeu Kakaille aux abords de la surface de réparation ajoute un 3ème but. Puis plus rien jusqu'à la pause. Mi-Temps 3 à 0.
Après un "recadrage" du coach à la pause ST-JUSTIN fait tourner le ballon et impose son jeu. Greg marque le 4ème but après un ballon relâché par le gardien. Ensuite c'est la demi-heure Kakaille qui concrétise par deux fois la domination des visiteurs. Enfin Nicolas clôt le score d'un belle frappe de loin. Fin du match 7 à 0 pour ST-JUSTIN.
Match sérieux du groupe qui a bien préparé la venue du second de la poule Brocas. A noter la première apparition d'Alain Bougue dans le groupe. JEFF
Commentaires (2)

- 1. | 02/12/2009

- 2. | 30/11/2009
RDV dimanche 15h au stade de saint justin ou il nous faudra 1 maximum de suporters
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
si notre saison sera reussi en fin dannée se sera en parti grace a vs