Créer un site internet

14 novembre

Samedi 14 novembre

Les blessés: Fabrice, Sylvain, Rémy, Elvis, Philou, Raymond.

Les absents: Greg, Cody.

Les "perdus de vue": on ne les citera pas mais on aimerait bien les revoir!

 

La Réserve reçoit la réserve 2 de Maurrin classée 8ème avec 2 défaites pour 1 victoire mais qui n'encaisse pas beaucoup de buts (1 de plus que Saint Justin). On attend de nos joueurs une réaction collective dans le jeu et l'envie après les 2 prestations décevantes contre Laglorieuse et Pujo !

Coup d'envoi à 18 heures.

Le groupe (rendez-vous au terrain à 16h 30): Bougue Alain, Cabanac David, Darroman Arnaud, Dubos Dominique, Kabs Damien, Lacomme Sébastien, Labat Jérôme, Lamarque Damien, Lenoir Florian, Théret Jérémy, Théret Julien, Tinarrage Vincent, Vigneau David, Vigneau Ludovic.

Arbitre assistant: Cellier Sébastien.

Information de dernière minute. Le match de la réserve à Doazit non joué dimanche dernier est reporté au 22 novembre à 15 heures.

Résultat 1-2

Brèves.

Cuvée "Vendanges tardives". Nos joueurs ont réalisé un bon match, agréable et de qualité tant dans le jeu collectif que dans les attitudes individuelles. Seul (et grand) regret: malgré un très grand nombre d'occasions franches, les maladresses répétées devant le but ont permis aux visiteurs (2 occasions 2 buts) de repartir avec une victoire totalement inespérée pour eux.

C'est d'autant plus dommage qu'avec le gain du match, la réserve se serait retrouvée en tête de sa poule en attendant le match en retard de Doazit.

C'est Julien qui a marqué le seul but saint justinois.

On soulignera l'arbitrage impeccable de M. Pereira.

Quelques photos

 

La Première reçoit le voisin Lencouacq qui a subi son premier revers à domicile dimanche dernier (face au Born) mais reste très près au classement (4ème à 4 points). Un match qui s'annonce serré. Il faudra être vigilant pour rester la dernière équipe invaincue de la poule...

Dernière minute. Lencouacq ayant déposé une réserve suite à sa défaite contre le Born. Ce résultat n'est pas entériné pour le moment.

Dernière dernière minute. La réserve posée par Lencouacq a été rejetée. La victoire du Born est confirmée.

Coup d'envoi à 20 heures.

Le groupe (rendez-vous au terrain à 18h 30): Cassagne Quentin, Darrimajou Kévin, Dubos Bruno, Garbay Jérémy, Giacomin Nicolas, Glize Sébastien, Hourquet Olivier,  Labadie Frédéric, Lassalle Nicolas, Penchaud Sébastien, Perrin Jérémie, Randé Lionel, Roubin Jérôme, Solon Marc.

Arbitre assistant: da Costa Jean-Philippe.

 

Le compte-rendu du coach

Pour la 6ème journée de championnat SAINT JUSTIN recevait les voisins de LENCOUACQ.

            La rencontre dirigée par Mr NOTS débute de la meilleure des façons pour les locaux. Durant plus de 30 minutes SAINT JUSTIN se procure plusieurs occasions d'ouvrir le score, toutefois le gardien des visiteurs est en état de grâce et stoppe toutes les tentatives. Il faudra  attendre la 39ème pour que JAMES ouvre le score suite à une subtile passe de KAKAILLE dans la surface. Mi-temps 1 à 0


          Au retour des citrons SAINT JUSTIN accentue sa domination et se voit récompenser d'un 2ème but d'attaquant par QUENTIN (pointu) après un déboulé sur le côté gauche et un magnifique une-deux avec GIACO. LENCOUACQ n'arrive pas à ressortir correctement les ballons, les corners se succèdent, GIACO en profite pour marquer le 3ème but après un mauvais renvoi de la défense .

         Il reste un quart d'heure à jouer, le coach décide de faire tourner son effectif ce qui permet à KAKAILLE repositionné attaquant de scorer par deux fois à la 80ème après avoir chipé un ballon à l’adversaire et 85ème sur une attaque collective.

         Bon match de l'ensemble de l'équipe. Cette victoire lui permet de rester tout en haut du tableau. Remerciements à J.Phi pour avoir officié comme Arbitre Assistant et à CHICHON et ELVIS comme commissaires au terrain.

Brèves.

Tout d'abord, un coup de chapeau aux 2 arbitres, M. Pereira et M. Nots qui ont montré que l'on peut parfaitement diriger et maîtriser un match en dialoguant avec les joueurs et sans se transformer en une machine à distribuer les cartons. 1 seul avertissement en 2 rencontres qui se sont déroulées dans un excellent esprit. Evidemment, le bon comportement des 4 équipes explique également ce bilan.

La vitesse, la spontanéité et la rapidité du jeu collectif de nos attaquants ont fortement perturbé la défense visiteuse dont le stoppeur en particulier a usé de nombreux gestes anti-sportifs pour freiner les attaques saint justinoises. Il a été justement sanctionné d'un carton pour l'ensemble de son oeuvre.

Sans une remarquable prestation du gardien visiteur, le score à la mi-temps aurait été bien plus lourd.

De son côté, Poupine a passé une soirée tranquille, effectuant avec assurance les quelques interventions qui lui furent proposées.

Ceux qui sont restés jusqu'à la fin n'ont pas eu de regrets: le spectacle proposé à Saint Justin était (toutes proportions gardées) bien plus intéressant que celui de Dublin en 1ère mi-temps.

Un match de qualité, une large victoire (méritée), pas de blessé, pas de carton: une soirée comme on espère en vivre plein d'autres cette saison!

Deux des joueurs de Lencouacq ont porté les couleurs de Saint Justin (Jean-Michel et "Dalton") alors que Poupine a suivi le chemin inverse.

Parmi les résultats de cette journée, on notera le nul concédé par Labrit contre Sore. Pas étonnant car c'est l'équipe qui a montré le plus de qualités lorsque nous l'avons rencontrée. Cela rehausse la performance de la semaine passée. Saint Justin maintient sa place de leader, talonné par le Born et Brocas.

Quelques photos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/10/2016