Vente des calendriers
Cette opération vitale pour la survie financière du club a donc débuté ce samedi 5 décembre. Beaucoup de personnes n'ont pu participer à cette première journée de la campagne 2009, nous comptons sur elles pour les 2 prochaines, samedi 12 et 19 décembre.
Heureusement les "montois" du club sont venus à 4, montrant leur attachement au club et leur investissement personnel pour sa stabilité. Ce sont donc 5 équipes qui ont commencé les tournées lors desquelles l'accueil des Saint Justinois et Saint Justinoises a été chaleureux et généreux (700 euros collectés pour cette prelmière journée).
Un grand merci à ces collecteurs bénévoles et à ceux qui les ont si bien accueillis!
A l'issue de cette demi-journée, ils se sont retrouvés au siège pour casser la croûte et échanger leurs anecdotes (par exemple l'accueil de Georges Bouridey avec son inséparable accordéon.)
Nicolas était déjà reparti pour participer à une battue...
La 2ème manche a été moins suivie (c'est regrettable) mais a été à nouveau très agréable avec une fin de journée qui s'est prolongée fort agréablement chez Arnaud que nous remercions pour son hospitalité (tout comme Sandrine qui nous a rejoints un peu plus tard)!
La belle le 19 décembre en espérant que les joueurs disponibles se mobiliseront plus, particulièrement ceux qui sont sur place ou dans les environs!
Ils n'étaient malheureusement que 5 (Rémi, Batoune, Poupine, Nico et Kakaille). Avant de faire les bilans, une 4ème journée sera donc organisée début janvier. Une autre forme de participation sera proposée à ceux qui n'ont pas été de cette "campagne".
Commentaires (2)
- 1. | 08/12/2009
- 2. | 07/12/2009
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 28/05/2024
je suis totalement Fan de Georges Bouridey et accordéon!