Créer un site internet

Saint Justin 1 /Saint Médard 1

DSC_0436.jpg

 

DSC_0439.jpg

Face au leader actuel, les rouge et blanc qui ont démarré l'année 2009 avec plein de bonnes résolutions savaient qu'ils auraient fort à faire. Les faits confirmaient rapidement ces craintes car dès la 3e minute Sébastien d'un superbe arrêt réflexe au pied arrêtait un ballon puissant que tout le monde voyait au fond des filets. Saint Médard occupait le camp des locaux mais sans parvenir à percer le bloc défensif.

Saint Justin défendait bien mais procédait aussi à de rapides incursions dans le camp des visiteurs et c'est ainsi que sur un contre, Yoye profitait du mauvais alignement de la défense adverse pour ouvrir le score.

DSC_0440.jpg

DSC_0444.jpg

Les visiteurs maintenaient leur domination sans toutefois se procurer beaucoup d'occasions. Saint Justin jouait très bas mais défendait son but becs et ongles. La mi-temps était la bienvenue!

DSC_0453.jpg

La physionomie de la 2ème période n'était guère différente de la première jusqu'à ce que les visiteurs concrétisent leur occupation du terrain suite à un ballon "cafouillé" dans la surface. Malgré les efforts des défenseurs, le ballon 2 fois repoussé finissait au fond des filets.

DSC_0459.jpg

C'est alors que les locaux remirent le nez à la fenêtre. Le match devenait un peu tendu et brouillon. Une belle dernière occasion de Jaco passait de peu à côté et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score de parité qui apparaissait équitable . Un bon point pris pour chaque équipe tant l'une comme l'autre aurait pu y laisser des plumes!

DSC_0468.jpg

En lever de rideau, la Réserve recevait Saint Martin. Dans cette rencontre arbitrée par Rémy en l'absence d'officiel, les 2 équipes pêchaient par manque d'arguments offensifs. Le match était particulièrement correct. Rien n'était marqué en première période. La 2ème mi-temps était aussi équilibrée. Poupu jusque-là peu inquiété, sortait une de ces parades dont il a le secret face à une frappe soudaine d'un visiteur. On s'acheminait vers un 0-0 logique lorsque suite à un débordement, l'ailier visiteur servait son avant-centre (probablement hors-jeu) qui ouvrait le score à 8 minutes de la fin de la rencontre. Saint Justin ne parvenait pas à se créer d'occasions et le match se terminait sur une nouvelle défaite pour notre équipe qui continue son difficile apprentissage du niveau supérieur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/05/2024